Chaine non installée Philips

Rich -  
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre -
Bonjour,

meme probleme que bcp des autres client sur ce blog avec mon Philips:
32PFL3606H/12

mais j'arrive pas a réinstaller les chaines, je lance la recherche ou la maj et rien est trouvé.

Merci

Filippo

A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Bonjour Filippo,

Nous sommes navrés de lire votre expérience.

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de précisions concernant l'incident rencontré (message d'erreur, etc...) ?
Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
Rich
 
Bonsoir,
sur la cause je ne sais pas quoi dire, du jour au lendemain, j'ai allumé la tele et s'affiche le message:"aucune chaines installé".

Je lancé la recherche de chaines mais ne trouve rien.

Live Box Orange est bien installé et ça marché nickel
merci

Filippo
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Bonjour Filippo,

Nous vous remercions de ces précisions. Nous vous recommandons, dans un premier temps, de restaurer les préréglages d'usine sur votre TV (voir page 31 du manuel d'utilisateur), puis effectuer une réinstallation des chaînes de votre TV (voir page 32 du manuel d'utilisateur). N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation suivant pour y parvenir : https://www.philips.ch/fr/c-p/32PFL3606H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide .

Cela a-t-il permet de résoudre votre problème?

Cdt,
0
Rich
 
Bonsoir,
malheureusement non,
toujours pas de chaines trouvé :(
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516 > Rich
 
Bonjour Filippo,

Nous sommes navrés de lire cela. Nous vous invitons à nous contacter au 01 57 32 40 50 afin que l'un de nos experts TV puisse vous venir davantage en aide si le problème persiste.
Cdt,

PP
Service Clientèle Philips FR
0