Chaine non installée Philips
Fermé
Rich
-
5 juin 2016 à 22:49
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 27 juin 2016 à 14:17
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10 janvier 2017
515
7 juin 2016 à 13:25
7 juin 2016 à 13:25
Bonjour Filippo,
Nous sommes navrés de lire votre expérience.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de précisions concernant l'incident rencontré (message d'erreur, etc...) ?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire votre expérience.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de précisions concernant l'incident rencontré (message d'erreur, etc...) ?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonsoir,
sur la cause je ne sais pas quoi dire, du jour au lendemain, j'ai allumé la tele et s'affiche le message:"aucune chaines installé".
Je lancé la recherche de chaines mais ne trouve rien.
Live Box Orange est bien installé et ça marché nickel
merci
Filippo
sur la cause je ne sais pas quoi dire, du jour au lendemain, j'ai allumé la tele et s'affiche le message:"aucune chaines installé".
Je lancé la recherche de chaines mais ne trouve rien.
Live Box Orange est bien installé et ça marché nickel
merci
Filippo
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10 janvier 2017
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9 juin 2016 à 15:18
9 juin 2016 à 15:18
Bonjour Filippo,
Nous vous remercions de ces précisions. Nous vous recommandons, dans un premier temps, de restaurer les préréglages d'usine sur votre TV (voir page 31 du manuel d'utilisateur), puis effectuer une réinstallation des chaînes de votre TV (voir page 32 du manuel d'utilisateur). N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation suivant pour y parvenir : https://www.philips.ch/fr/c-p/32PFL3606H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide .
Cela a-t-il permet de résoudre votre problème?
Cdt,
Nous vous remercions de ces précisions. Nous vous recommandons, dans un premier temps, de restaurer les préréglages d'usine sur votre TV (voir page 31 du manuel d'utilisateur), puis effectuer une réinstallation des chaînes de votre TV (voir page 32 du manuel d'utilisateur). N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation suivant pour y parvenir : https://www.philips.ch/fr/c-p/32PFL3606H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide .
Cela a-t-il permet de résoudre votre problème?
Cdt,
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Rich
27 juin 2016 à 14:17
27 juin 2016 à 14:17
Bonjour Filippo,
Nous sommes navrés de lire cela. Nous vous invitons à nous contacter au 01 57 32 40 50 afin que l'un de nos experts TV puisse vous venir davantage en aide si le problème persiste.
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes navrés de lire cela. Nous vous invitons à nous contacter au 01 57 32 40 50 afin que l'un de nos experts TV puisse vous venir davantage en aide si le problème persiste.
Cdt,
PP
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