A voir également:
- Chaine non installée Philips
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour Filippo,
Nous sommes navrés de lire votre expérience.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de précisions concernant l'incident rencontré (message d'erreur, etc...) ?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire votre expérience.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de précisions concernant l'incident rencontré (message d'erreur, etc...) ?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonsoir,
sur la cause je ne sais pas quoi dire, du jour au lendemain, j'ai allumé la tele et s'affiche le message:"aucune chaines installé".
Je lancé la recherche de chaines mais ne trouve rien.
Live Box Orange est bien installé et ça marché nickel
merci
Filippo
sur la cause je ne sais pas quoi dire, du jour au lendemain, j'ai allumé la tele et s'affiche le message:"aucune chaines installé".
Je lancé la recherche de chaines mais ne trouve rien.
Live Box Orange est bien installé et ça marché nickel
merci
Filippo
Bonjour Filippo,
Nous vous remercions de ces précisions. Nous vous recommandons, dans un premier temps, de restaurer les préréglages d'usine sur votre TV (voir page 31 du manuel d'utilisateur), puis effectuer une réinstallation des chaînes de votre TV (voir page 32 du manuel d'utilisateur). N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation suivant pour y parvenir : https://www.philips.ch/fr/c-p/32PFL3606H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide .
Cela a-t-il permet de résoudre votre problème?
Cdt,
Nous vous remercions de ces précisions. Nous vous recommandons, dans un premier temps, de restaurer les préréglages d'usine sur votre TV (voir page 31 du manuel d'utilisateur), puis effectuer une réinstallation des chaînes de votre TV (voir page 32 du manuel d'utilisateur). N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation suivant pour y parvenir : https://www.philips.ch/fr/c-p/32PFL3606H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide .
Cela a-t-il permet de résoudre votre problème?
Cdt,