Plus d'imges tv philips
Fermé
jami
-
12 juin 2016 à 10:42
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 27 juin 2016 à 14:25
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 27 juin 2016 à 14:25
A voir également:
- Plus d'imges tv philips
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Changement dalle tv philips - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv philips écran noir ✓ - Forum Téléviseurs
- Iron tv pro ne marche plus - Forum TV & Vidéo
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
12 juin 2016 à 10:47
12 juin 2016 à 10:47
Bonjour....
As-tu essayé une image AUTRE QUE LA RECEPTION, genre lecteur DVD....?
Tu as essayé de changer de source ou input sur la zapette ?
Comment est le témoin de fonctionnement ?
La zapette agit ou pas ?
As-tu essayé une image AUTRE QUE LA RECEPTION, genre lecteur DVD....?
Tu as essayé de changer de source ou input sur la zapette ?
Comment est le témoin de fonctionnement ?
La zapette agit ou pas ?
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
27 juin 2016 à 14:25
27 juin 2016 à 14:25
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un incident avec votre TV.
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous, dans un premier temps, nous confirmer si ce problème rencontré est toujours présent? Si tel est le cas, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un incident avec votre TV.
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous, dans un premier temps, nous confirmer si ce problème rencontré est toujours présent? Si tel est le cas, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR