Youtube sur écran tv

Fermé
passouduch Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2016 à 13:54
Bonjour,

pouvez vous me dire comment je dois procéder pour avoir youtube qsur mon ecran de tv philips 42PSL4307H led smart tv (branchements ???quel cable va où)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2016 à 21:08
Bonsoir,

Pour faire cela, suit les étapes suivantes :
1) Se munir d'un câble HDMI.
2) Brancher une extrémité de celui-ci sur votre PC (c'est écrit HDMI sur le côté du PC) que tu raccordes ensuite derrière la télé (tu dois pouvoir trouver avec la forme du câble)
3) Sur le PC, appuie sur F4, tu auras alors plusieurs modes de projection, choisis celui qui te convient.
4) Ensuite, avec la télécommande de la télé, appuie sur source jusqu'à temps que tu vois écrit sur l'écran de télévision : - HDMI - et le tour est joué !

En espérant avoir pu t'aider.
0
merci pour ta réponse. J'ai oublié de signaler que ma TV fonctionne par internet avec la livebox. Est-ce que cela change quelque chose au problème ?
0
Utilisateur anonyme > passouduch
16 juin 2016 à 13:54
Dans ce cas, tu as pas besoin d'un câble HDMI, mais juste d'un câble RJ45 branché de la box à la TV ou alors encore plus simple, seulement d'une clé Wi-Fi branché sur un port USB de la télé. Tu pourras normalement ensuite aller sur Youtube ou d'autres sites via la TV.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
16 juin 2016 à 11:10
Salut

Si elle est connecter à internet, regarde si il n'existe pas une application de recherche de vidéo. Il est même possible qu'elle sois directement intégré.
0