Tv Philips 5600 séries Smart led TV
Bonjour,
Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 5600 led, aucun problème pour la mise en route, mais sur une chaîne, la 6, j'ai une information sur un quart de l'écran qui dit : "News Guide Tv- appuyez sur la touche rouge" avec le logo de la chaîne.
Impossible de supprimer ce message, même en changeant de chaîne il reste en place, avec le logo de la 6 !
Comment faire ?
Merci
Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 5600 led, aucun problème pour la mise en route, mais sur une chaîne, la 6, j'ai une information sur un quart de l'écran qui dit : "News Guide Tv- appuyez sur la touche rouge" avec le logo de la chaîne.
Impossible de supprimer ce message, même en changeant de chaîne il reste en place, avec le logo de la 6 !
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Tv philips 5600 series
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips oublié - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour Jean-Christophe,
Nous sommes désolés de lire votre expérience.
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous, dans un premier temps, nous confirmer si ce problème rencontré est toujours présent? Si tel est le cas, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro complet du modèle de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire votre expérience.
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous, dans un premier temps, nous confirmer si ce problème rencontré est toujours présent? Si tel est le cas, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro complet du modèle de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR