Code pin

nono6327 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,comment puis je changer le code pine de ma tele sans le connaître ?il sagit d'une Kenwood tk32d14hd/2 merci par avance noel

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Comment se fait-il que tu ne le connaisses pas ?
0
nono6327 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

achetee a un collegue parti a l'etranger sans notice .pose d'un parabole ,impossible de me connecter car demande du code pin
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

La seule solution : contacter le collègue...

La charte locale nous interdit d'aider à trouver des pots de passe. Tu es évidemment de bonne foi mais, sur le Net, il nous est impossible d'empêcher un malotru de nous lire.
0
nono6327 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je m'en doutais un peu , si non ou trouver une notice ? merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > nono6327 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu regardé sur le site de Kenwood ? Ils ont peut-être un accès à des docs et/ou un forum...
0
nono6327 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi , je vais voir ,noel
0