Problème après le démarrage
ousmaned
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous, j'ai un TV LG 42lc55 qui s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes après. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des astuces qui puisse l'orienter sur le dépannage ? Merci.
A voir également:
- Problème après le démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Yo,
Essaye de debrancher la télé et de l'allumer, cela permet de la vider de tous son jus, des fois juste ça , ca fou la merde.
Sinon reinitialise la, pour que le smart connect se remette à zéro.
Voir tuto sur google.
Si pas de solution voir avec le SAV malheuresement.
N'a t'il pas un faux contact dans la télécommande ?
Essaye de debrancher la télé et de l'allumer, cela permet de la vider de tous son jus, des fois juste ça , ca fou la merde.
Sinon reinitialise la, pour que le smart connect se remette à zéro.
Voir tuto sur google.
Si pas de solution voir avec le SAV malheuresement.
N'a t'il pas un faux contact dans la télécommande ?
ousmaned
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci d'avance. J'ai essayé de l'allumer sans qu'elle ne soit branchée, mais ça n'a pas marché. J'ai vérifié pour le faux contact de la télécommande, le problème n'est pas là. Est ce qu'il faudra que j'inspecte les condensateurs ? Les quels? Si oui s.v.p, merci
nocram18
Messages postés
471
Membre
Dernière intervention
25
>
ousmaned
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui il devrait avoir un faux contact ou elle se met en sécurité. As tu checké google ? Sur certains forums tu peux trouver des choses interessantes.
je vous ai envoyé un message privé, car j’avais pas su joindre l’image en commentaire.
Justement, j'ai inspecté la carte d'alimentation et j'ai remarqué qu'il y avait une bobine qui a cramé. sur la photo jointe, la pièce noir carré, à gauche et en haut de l'image (c'est elle qui a cramé. est ce que vous avez un lien où je peux l'acheter pour remplacer? où est-ce mieux de changer carrément la plaque d'alimentation?
voilà ce qu'il y a marqué sur la pièce:
SLI-005
NY 08 03 28 B
EBJ39717003
merci.
Justement, j'ai inspecté la carte d'alimentation et j'ai remarqué qu'il y avait une bobine qui a cramé. sur la photo jointe, la pièce noir carré, à gauche et en haut de l'image (c'est elle qui a cramé. est ce que vous avez un lien où je peux l'acheter pour remplacer? où est-ce mieux de changer carrément la plaque d'alimentation?
voilà ce qu'il y a marqué sur la pièce:
SLI-005
NY 08 03 28 B
EBJ39717003
merci.