Panne TV Philips SmartTV Ambilight
Fermé
Dimitri
-
22 août 2016 à 23:23
Support Philips Messages postés 2019 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 août 2016 à 12:20
Support Philips Messages postés 2019 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 août 2016 à 12:20
A voir également:
- Forum tv philips ambilight
- Tv superboost ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv superboost avis - Forum BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV
- Tv philips ambilight ecran noir ✓ - Forum Téléviseurs
- Fast tv - Guide
- Super Boost - Forum WiFi
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
555
23 août 2016 à 15:41
23 août 2016 à 15:41
Bonjour Dimitri,
Nous sommes navrés de lire votre expérience.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire votre expérience.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
23 août 2016 à 23:06
Voici mon numéro de dossier SAV : 5506102.
Savez vous si ces pannes sont connues ou s'il y a un programme de remplacement existant / prise en charge possible pour cette défaillance ?
En vous remerciant,
Dimitri.
Modifié par Support Philips le 24/08/2016 à 12:20
Nous vous remercions de ces précisions. Après consultation auprès du service concerné, nous n'avons pas recu d'informations concernant une éventuelle panne récurrente. Cependant, votre dossier a été transmis à ce service afin qu'il puisse vous porter assistance et répondre à toutes vos questions. Nous vous recontacterons dès que possible.
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR