Philips 42PFL7762D / 12
Fermé
scoubidousam
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 19 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016
-
19 août 2016 à 20:53
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 août 2016 à 12:32
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 août 2016 à 12:32
A voir également:
- 42pfl7762d/12
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Netflix ios 12 - Forum iPad
- 04 12 indicatif - Guide
- Lecteur windows media 12 - Télécharger - Lecture
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 24/08/2016 à 13:18
Modifié par Support Philips le 24/08/2016 à 13:18
Cher client,
Nous sommes navrés de lire cela.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV remis lors de votre première réparation?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire cela.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV remis lors de votre première réparation?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
24 août 2016 à 17:21
Petite question de curiosité :
Où as-tu vu/lu qu'il était fait mention d'un quelconque dossier SAV ? et par quel biais sais-tu si cette télé a déjà été en réparation ???
Cdlt.
24 août 2016 à 17:58
cordialement.
Modifié par baladur13 le 29/11/2016 à 14:50
Nous vous remercions de ces précisons.
Suite à vos messages datant du 22/08/2016, nous vous avons demandé votre numéro de dossier SAV afin d'accéder à l'historique de la réparation de votre TV. Mais nous prenons note que vous souhaitez effectuer les réparations de votre TV par vos soins. N'hésitez pas à nous contacter, au N° de téléphone supprimé Modération CCM, si vous avez besoin d'assistance.
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR