Philips 42PFL7762D / 12

scoubidousam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, depuis hier soir j'ai un soucis avec mon tv led Philips 42PFL7762D / 12D.

Je m'explique, j'allume mon tv l'écran est noir ou s'allume en bleu 3 secondes puis ça reste noir, rien ni fait en changeant les chaine ou hdmi, pouvez vous me dire si cela pourrait venir des fusibles et comment procéder pour les changer ou si c'est les inverter où cela ce situe, merci á tous pour votre aide, cordialement.wne7f9
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1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher client,

Nous sommes navrés de lire cela.

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV remis lors de votre première réparation?
Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409
 
Chère PP Conseillère Philips France,

Petite question de curiosité :

Où as-tu vu/lu qu'il était fait mention d'un quelconque dossier SAV ? et par quel biais sais-tu si cette télé a déjà été en réparation ???

Cdlt.
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samscoubidou > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjour, je m'explique, le fait que cette tv était a un collègue qui n'a pas voulu remettre des sous dans sa tv car la dernière réparation lui a coûter des ronds et comme la bête n'est plus sous garantie il a voulu s'en débarrasser, dans le cas ou ça devrait pas me coûter aussi cher d'acheter une autre tv je voudrais la réparer sachant qu'en parcourant tout un tas de forum ce serait le retro éclairage pour ce qui ai du numéro client je ne savais pas qu'il en fallait un de même que la facture á partir du moment ce tv n'est plus garantie et que c'est du Philips et pas une autre marque,

cordialement.
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > samscoubidou
 
Cher Client,

Nous vous remercions de ces précisons.

Suite à vos messages datant du 22/08/2016, nous vous avons demandé votre numéro de dossier SAV afin d'accéder à l'historique de la réparation de votre TV. Mais nous prenons note que vous souhaitez effectuer les réparations de votre TV par vos soins. N'hésitez pas à nous contacter, au N° de téléphone supprimé Modération CCM, si vous avez besoin d'assistance.
Cdt,


PP
Service Clientèle Philips FR
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