Television

leontoule Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leontoule Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma Télé Samsung vieille de cinq ans est repassée en analogique et je ne sais parla repasser en n Numerique
merci pour votre aide

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Appuies sur la touche sources de la télécommande puis sélectionnes DTV.
C'est la TNT numérique.
0
leontoule Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
mais ma source ne contient pas DTV
J'ai seulement Txt, TV et HDMI
Pourtant ma t$TV recevait le numérique donc je dois pouvoir arriver à le récupérer
Encore merci
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > leontoule Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle est le modèle de ton Samsung ?
0
leontoule Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
modele LE328450C4W
0

Je dois m'absenter qqn heures. Merci de ta coopération ; je te répondrai plus tard.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > leontoule Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regardes bien sur la télécommande, il doit y avoir une touche menu.
Appuies dessus et sélectionnes DTV.

https://www.manualslib.com/products/Samsung-Le32b450c4w-340186.html
0

le mode menu ne comprend pas DTV
C'est la télé de ma maison de vacances
je ne vais pas l'utiliser avant un certain temps
Je reprendrai le problème à ce moment là
Merci encore pour ta coopération
0