Les discussions
Télé
RésoluBonjour, S.V.P. J'aimerais savoir comment programmer mon téléviseur pour pouvoir regarder un film 3 dimensions, j'ai les lunettes approp...
Changer code infrarouge
RésoluBonjour, je possède une tv (LG 50PJ250) jusque là aucun problème mais je viens d'installer un lecteur multimédia ( Mediadisk FX TV HD Series ) et main...
Lg magic remote laquelle choisir ?!
RésoluBonjour, depuis peu de temps j'ai fait l'acquisition d'une télé LG : 42lm620s. (https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LM620S-LG-42LM620S.htm ...
Caméra de surveillance sur la ligne coaxiale tnt terrestre
RésoluBonjour, Je souhaite installer une camera de surveillance 650 lignes, norme IP66, PAL:752(H)X582(V) sur la ligne coaxiale d'antenne, avant le ré...
Activer internet sur un ordi portable
RésoluBonjour, Mon papa a reçu un ordinateur portable par son stage et il n'y a pas d'accès internet.J'ai essayer de faire marcher la connexion san...
Disfonctionnement enregisreur tele
RésoluBonjour, J'ai le téléviseur SONY BRAVIA LCD. Le lecteur enregistreur SONY DVD-...
Débloquer vidéo usb sur tv samsung
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débloquer la fonction vidéo du port Usb sur une télé samsung sans risquer de briquer la télé. ...
Liaison wifi de la box tv et de la tv
RésoluBonjour, J'ai un problème de liaison entre la freebox et la box TV - pas de liaison possible par ethernet, sans avoir une vingtaine de mètres de ca...
Branchement home-cinéma,décodeur tnt sur tv.
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment brancher mon H.C. et mon décodeur tnt sur la tv pour avoir le son de la tv sur le H.C ? Voici les branchements ...
Thomson rétroprojecteur 52bw612
RésoluBonjour, J'ai démonté l'écran pour nettoyer les trois lampes,le miroir et je voudrai connaitre le produit que je peux utiliser pour le nettoyage l...
Philips 22hfl4373n/10
RésoluBonjour, on vien de me donner une tele Philips 22HFL4373N/10 qui est en mode hotel je voudrais savoir serait-il possible de debloquer la tele ac une t...
Connexion optimale tv/barre de son
RésoluBonjour, Presque tout est dans le titre : je voudrais juste savoir quelle est la connexion optimale entre une TV SAMSUNG 55" LED et une barre de so...
Tv philipps 47pfl6057 - problème d'image au changement de chaine
RésoluBonjour, Je vous ai déjà écrit il y a quelques jours pour un problème de son sur une tv neuve ( le volume changeait tout seul) vous m'avez suggérez ...
Dépannge simple d'un écran lcd 102 cm philips
RésoluBonjour, Si un jour le ridicule bouton plastique "POWER" de votre téléviseur Phillips 42PF964D1 vous lâche, vous aurez le droit à un écran noir, i...
Lecture vidéo
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un montage vidéo de mes anciennes cassettes. Le montage est réalisé avec le logiciel VidéoPad. Jusqu'ici pas de souci. Do...
Comment numéroter correctement les chaines tv?
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un LG 32LF2510, j'ai ttes les chaines (via recherche automatique tnt), mais je n'arrive pas a les mettre dans le...
Comment nommer les enregistrements sur samsung combo bd-e8500 ?
RésoluBonjour, Mes enregistrements d'émissions TV sur l'enregistreur Combo BD-E8500 Samsung ont l'étiquette "sans titre". Je voudrais leur en donner un. j...
Samsung tv 7000
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment faire pour que l'image reste en mode standard car elle revient toujours en mode dynamique après 20 minutes ou aprè...
J'ai perdu ma zapette
RésoluBonjour, J'ai perrdu la zapette de mon téléviseur Panasonic Type TX- P42G15E Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'en procurer une nouvelle o...
Smart tv reseau sur tv philips pfl 6007
RésoluBonjour, je me debats depuis 2 mois avec le parametrage de ce tv je suis revenu au parametrage usine reinstaller avec ma cle wps ca semble fon...
Telecommande rmt-d231p
RésoluBonjour, Ma teleommande par suite d'une fausse manoeuvre n'est plus reconnue par mon lecteur-enregistreur SONy RDR-HX725.Ma telecommande RMT-D231P e...
Samsung s5 choix source au démarrage
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur samsung série 5. J'ai déménagé depuis peu et depuis ce déménagement le réglage de la source de démarrage n'est p...
Lecture non fluide des dossiers en usb sur tv samsung
RésoluBonjour, J ai un téléviseur, écran plat Samsung 102 cm numéro UE32EH5000. Lorsque je branche mon disque dur externe via le port USB, le passage...
Mini téléviseur vesz 352
RésoluBonjour, Le mini-téléviseur VESZ 352 capte t-il d'autres chaînes que les chaînes TNT, c'est à dire la 1, 2, 3,5, 6 ? Merci de votre réponse. ...
Télé pour un budget de 400€
RésoluBonjour, Je vais emménager dans un appartement d'ici peut et je souhaite acheter une nouvelle télé. J'ai comme souhait une télé de 100cm environ ...
Tv full hd + cable hdmi = 720p?
RésoluBonjour, jai une nouvelle tv full HD ( 1080p) la definition avec mon cable HDMI sur ma xbox est de 1080p mais avec celui de mon recepteur 720p... Meme...
Recherche tuner tv externe pour alimenter un moniteur plasma
RésoluBonjour, J'ai un Panasonic plasma moniteur depuis 12 ans qui fonctionne très bien et qui est branché sur une parabole via un décodeur canal+ et un...
Certified toolbar
RésoluBonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Quelqu'un pourrait-il, svp, m'aider à supprimer Certified toolbar search ? V...
RésoluBonjour, j,aimerais avoir gratuitement avec lequelle je peut causer avec les amis Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
2éme décodeur canal +
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé le second décodeur de C+, j'ai des soucis de réception (qualité pointage antenne à 0), sur l'une, l'autre ou les...
Le led m'a déçu, je voudrais passer au plasma !!!
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition il y a 2 mois d'un TV LG Smart 3D (55LM640S) et j'en suis très déçu, même un ami a moi qui possède une gamme bien au ...
Probleme de couleur sur ma télé samsung plasma 128cm
RésoluBonjour, Sur ma télé samsung ps51d490, quand l'image à un fond blanc j'ai toute l'image qui se ternie comme si la luminosité se baisse puis reviens ...
Probleme reception de chaines avec un ecran plat samsung
Résolubonjour J ai acheté un ecran plat samsung il y a 15 jours Et depuis un message s affiche "signal faible ou inexistant" J ai appelé le sav qui m a di...
Ma television ne détecte pas mon ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un problème.. ma television ne detecte plus mon ordinateur portable via HDMI ou le contraire.. ce matin tout fonctionnais normalement .....
Televiseur lg
RésoluBonjour, Je voudrai faire une recherche de chaîne automatique , mais il me faux un mot de passe? pourrier-vous m'aider , merci bien cordialeme...
Dtv
RésoluBonjour, comment obtenir HD sur un samsung TVLCD (26S(ou5)86BDX qui capte bien la TNT mais pas le HD: je netiens pas à m'abonner par l'interface ...
Plus de notice d'utilisation !
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour racorder ma télé "TLC 32c35h" à ma chaîne-hify ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Video
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire mes vidéos avis sur mon televiseur pourtant mon lecteur fait avis et bien d'autre format merci d' avance
Problème codec et format
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'ai plusieurs films sur mon disque dur externe que ma télé THOMSON 24HU5253 ne peut lire , il me mette format vidéo non sup...
Thomson led 22hs4246cw
RésoluBonjour, On m'a vendu ce téléviseur Thomson 22HS4246CW en me disant que les enregistrements dues programmes TV étaient faciles : il suffisait de...
Télé ps3 hd
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelque renseignement Est ce que la marque TCL est bien ? Est ce que une télé LED est bien ? Est si j'achete une ...
Télévision,wii,lecteur dvd et décodeur orange ne s'allumant plus
RésoluBonjour, La veille au soir nous étions partis fêté le nouvel an.Quand nous sommes rentrés,j'ai vu que le téléviseur,la Wii,le Décodeur Orange et le...
Comment faire que ma télé lire un flash disque
RésoluBonjour, je peut une solution comment utiliser une flash disque sur télévision Toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Quelle télécommande - samsung s23a550?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Samsung S23A550 23" 1080P Full HD LED Monitor. Le modèle ne venait pas avec de télécommande. Mes questions so...
Aidez-moi à choisir un téléviseur
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un téléviseur au boxing day mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais y brancher mon ordinateur et ma Xbox 360 pou...
La télécommande n'a plus aucune action sur le disque multimédia
RésoluBonjour, le disque multimédia laCie ne fonctionne pas avec la télécommande sur la télé Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Connexion pc-téléviseur par cable hdmi
RésoluBonjour, Quand je branche mon ordinateur portable (windows 7) sur un écran TV par un cable HDMI, sur mon pc s'affiche le bureau sans la barre de t...
Téléviseur sony bravia kdl-40w4000
RésoluBonjour, je ne peux pas régler mon téléviseyr sur 4/3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Lg 32cs460
RésoluBonjour, N'ayant ni prise casque ni prise audio out, comment faire pour pouvoir avoir le son de la télé LG 32CS460 sur un casque ou une chaine aud...