Les discussions

Télé

Résolu

Bonjour, S.V.P. J'aimerais savoir comment programmer mon téléviseur pour pouvoir regarder un film 3 dimensions, j'ai les lunettes approp...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
STARGATE43

Changer code infrarouge

Résolu

Bonjour, je possède une tv (LG 50PJ250) jusque là aucun problème mais je viens d'installer un lecteur multimédia ( Mediadisk FX TV HD Series ) et main...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
vava0201

Lg magic remote laquelle choisir ?!

Résolu

Bonjour, depuis peu de temps j'ai fait l'acquisition d'une télé LG : 42lm620s. (https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LM620S-LG-42LM620S.htm ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chris1501

Caméra de surveillance sur la ligne coaxiale tnt terrestre

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une camera de surveillance 650 lignes, norme IP66, PAL:752(H)X582(V) sur la ligne coaxiale d'antenne, avant le ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
marco

Activer internet sur un ordi portable

Résolu

Bonjour, Mon papa a reçu un ordinateur portable par son stage et il n'y a pas d'accès internet.J'ai essayer de faire marcher la connexion san...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regcal

Disfonctionnement enregisreur tele

Résolu

Bonjour, J'ai le téléviseur SONY BRAVIA LCD. Le lecteur enregistreur SONY DVD-...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stewartia

Débloquer vidéo usb sur tv samsung

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débloquer la fonction vidéo du port Usb sur une télé samsung sans risquer de briquer la télé. ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Liaison wifi de la box tv et de la tv

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de liaison entre la freebox et la box TV - pas de liaison possible par ethernet, sans avoir une vingtaine de mètres de ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
viognier98

Branchement home-cinéma,décodeur tnt sur tv.

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment brancher mon H.C. et mon décodeur tnt sur la tv pour avoir le son de la tv sur le H.C ? Voici les branchements ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Thomson rétroprojecteur 52bw612

Résolu

Bonjour, J'ai démonté l'écran pour nettoyer les trois lampes,le miroir et je voudrai connaitre le produit que je peux utiliser pour le nettoyage l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jean-marie2609

Philips 22hfl4373n/10

Résolu

Bonjour, on vien de me donner une tele Philips 22HFL4373N/10 qui est en mode hotel je voudrais savoir serait-il possible de debloquer la tele ac une t...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Aurél05

Connexion optimale tv/barre de son

Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre : je voudrais juste savoir quelle est la connexion optimale entre une TV SAMSUNG 55" LED et une barre de so...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
poupougne13

Tv philipps 47pfl6057 - problème d'image au changement de chaine

Résolu

Bonjour, Je vous ai déjà écrit il y a quelques jours pour un problème de son sur une tv neuve ( le volume changeait tout seul) vous m'avez suggérez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anstein

Dépannge simple d'un écran lcd 102 cm philips

Résolu

Bonjour, Si un jour le ridicule bouton plastique "POWER" de votre téléviseur Phillips 42PF964D1 vous lâche, vous aurez le droit à un écran noir, i...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Sous_X

Lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un montage vidéo de mes anciennes cassettes. Le montage est réalisé avec le logiciel VidéoPad. Jusqu'ici pas de souci. Do...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mpuissance4

Comment numéroter correctement les chaines tv?

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un LG 32LF2510, j'ai ttes les chaines (via recherche automatique tnt), mais je n'arrive pas a les mettre dans le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Comment nommer les enregistrements sur samsung combo bd-e8500 ?

Résolu

Bonjour, Mes enregistrements d'émissions TV sur l'enregistreur Combo BD-E8500 Samsung ont l'étiquette "sans titre". Je voudrais leur en donner un. j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
adam2012

Samsung tv 7000

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour que l'image reste en mode standard car elle revient toujours en mode dynamique après 20 minutes ou aprè...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
adam2012

J'ai perdu ma zapette

Résolu

Bonjour, J'ai perrdu la zapette de mon téléviseur Panasonic Type TX- P42G15E Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'en procurer une nouvelle o...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chuckapple

Smart tv reseau sur tv philips pfl 6007

Résolu

Bonjour, je me debats depuis 2 mois avec le parametrage de ce tv je suis revenu au parametrage usine reinstaller avec ma cle wps ca semble fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Support Philips

Telecommande rmt-d231p

Résolu

Bonjour, Ma teleommande par suite d'une fausse manoeuvre n'est plus reconnue par mon lecteur-enregistreur SONy RDR-HX725.Ma telecommande RMT-D231P e...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Pami5921

Samsung s5 choix source au démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung série 5. J'ai déménagé depuis peu et depuis ce déménagement le réglage de la source de démarrage n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lilie.panda

Lecture non fluide des dossiers en usb sur tv samsung

Résolu

Bonjour, J ai un téléviseur, écran plat Samsung 102 cm numéro UE32EH5000. Lorsque je branche mon disque dur externe via le port USB, le passage...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cedricle2905

Mini téléviseur vesz 352

Résolu

Bonjour, Le mini-téléviseur VESZ 352 capte t-il d'autres chaînes que les chaînes TNT, c'est à dire la 1, 2, 3,5, 6 ? Merci de votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stewartia

Télé pour un budget de 400€

Résolu

Bonjour, Je vais emménager dans un appartement d'ici peut et je souhaite acheter une nouvelle télé. J'ai comme souhait une télé de 100cm environ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
glandu

Tv full hd + cable hdmi = 720p?

Résolu

Bonjour, jai une nouvelle tv full HD ( 1080p) la definition avec mon cable HDMI sur ma xbox est de 1080p mais avec celui de mon recepteur 720p... Meme...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
marineau1

Recherche tuner tv externe pour alimenter un moniteur plasma

Résolu

Bonjour, J'ai un Panasonic plasma moniteur depuis 12 ans qui fonctionne très bien et qui est branché sur une parabole via un décodeur canal+ et un...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Tarass13

Certified toolbar

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Quelqu'un pourrait-il, svp, m'aider à supprimer Certified toolbar search ? V...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
chro_

Résolu

Bonjour, j,aimerais avoir gratuitement avec lequelle je peut causer avec les amis Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

2éme décodeur canal +

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le second décodeur de C+, j'ai des soucis de réception (qualité pointage antenne à 0), sur l'une, l'autre ou les...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
alancat

Le led m'a déçu, je voudrais passer au plasma !!!

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a 2 mois d'un TV LG Smart 3D (55LM640S) et j'en suis très déçu, même un ami a moi qui possède une gamme bien au ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dmi3Concept

Probleme de couleur sur ma télé samsung plasma 128cm

Résolu

Bonjour, Sur ma télé samsung ps51d490, quand l'image à un fond blanc j'ai toute l'image qui se ternie comme si la luminosité se baisse puis reviens ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pla1982

Probleme reception de chaines avec un ecran plat samsung

Résolu

bonjour J ai acheté un ecran plat samsung il y a 15 jours Et depuis un message s affiche "signal faible ou inexistant" J ai appelé le sav qui m a di...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
byzantin

Ma television ne détecte pas mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème.. ma television ne detecte plus mon ordinateur portable via HDMI ou le contraire.. ce matin tout fonctionnais normalement .....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
miss_pycard

Televiseur lg

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une recherche de chaîne automatique , mais il me faux un mot de passe? pourrier-vous m'aider , merci bien cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
albatros73

Dtv

Résolu

Bonjour, comment obtenir HD sur un samsung TVLCD (26S(ou5)86BDX qui capte bien la TNT mais pas le HD: je netiens pas à m'abonner par l'interface ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
phrphrphr

Tv/dtv

Résolu

Bonjour, À quoi sert la touche tv/dtv ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Lewis217

Plus de notice d'utilisation !

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour racorder ma télé "TLC 32c35h" à ma chaîne-hify ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pierro's

Video

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes vidéos avis sur mon televiseur pourtant mon lecteur fait avis et bien d'autre format merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
barzoi11

Problème codec et format

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai plusieurs films sur mon disque dur externe que ma télé THOMSON 24HU5253 ne peut lire , il me mette format vidéo non sup...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gej62

Thomson led 22hs4246cw

Résolu

Bonjour, On m'a vendu ce téléviseur Thomson 22HS4246CW en me disant que les enregistrements dues programmes TV étaient faciles : il suffisait de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Michelalain

Télé ps3 hd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque renseignement Est ce que la marque TCL est bien ? Est ce que une télé LED est bien ? Est si j'achete une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cocogulies

Télévision,wii,lecteur dvd et décodeur orange ne s'allumant plus

Résolu

Bonjour, La veille au soir nous étions partis fêté le nouvel an.Quand nous sommes rentrés,j'ai vu que le téléviseur,la Wii,le Décodeur Orange et le...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Pseudo Anonymea

Comment faire que ma télé lire un flash disque

Résolu

Bonjour, je peut une solution comment utiliser une flash disque sur télévision Toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marweneca

Quelle télécommande - samsung s23a550?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Samsung S23A550 23" 1080P Full HD LED Monitor. Le modèle ne venait pas avec de télécommande. Mes questions so...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
goodkemms

Aidez-moi à choisir un téléviseur

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un téléviseur au boxing day mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais y brancher mon ordinateur et ma Xbox 360 pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
stewartia

La télécommande n'a plus aucune action sur le disque multimédia

Résolu

Bonjour, le disque multimédia laCie ne fonctionne pas avec la télécommande sur la télé Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
soulcem

Connexion pc-téléviseur par cable hdmi

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon ordinateur portable (windows 7) sur un écran TV par un cable HDMI, sur mon pc s'affiche le bureau sans la barre de t...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stewartia

Téléviseur sony bravia kdl-40w4000

Résolu

Bonjour, je ne peux pas régler mon téléviseyr sur 4/3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lg 32cs460

Résolu

Bonjour, N'ayant ni prise casque ni prise audio out, comment faire pour pouvoir avoir le son de la télé LG 32CS460 sur un casque ou une chaine aud...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
froggy17
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 464