Les discussions

Comment faire que ma télé lire un flash disque

 Résolu

Bonjour, je peut une solution comment utiliser une flash disque sur télévision Toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marweneca

Quelle télécommande - samsung s23a550?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Samsung S23A550 23" 1080P Full HD LED Monitor. Le modèle ne venait pas avec de télécommande. Mes questions so...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
goodkemms

Aidez-moi à choisir un téléviseur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un téléviseur au boxing day mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais y brancher mon ordinateur et ma Xbox 360 pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
stewartia

La télécommande n'a plus aucune action sur le disque multimédia

 Résolu

Bonjour, le disque multimédia laCie ne fonctionne pas avec la télécommande sur la télé Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
soulcem

Connexion pc-téléviseur par cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon ordinateur portable (windows 7) sur un écran TV par un cable HDMI, sur mon pc s'affiche le bureau sans la barre de t...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stewartia

Téléviseur sony bravia kdl-40w4000

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas régler mon téléviseyr sur 4/3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lg 32cs460

 Résolu

Bonjour, N'ayant ni prise casque ni prise audio out, comment faire pour pouvoir avoir le son de la télé LG 32CS460 sur un casque ou une chaine aud...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
froggy17

Tv samsung - msg signal faible ou inexistant...

 Résolu

Bonjour, ne me demandez pas le modèle de ma tv je ne le connais pas ! En fait, j'ai très certainement fait une mauvaise manip avec ma télécommande et...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
samsunguette

Baisse du son avant la pub

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps,la Télé a une interruption du son d'une demie seconde avant et juste à la fin de la Pub sur Tf1,est-ce un système ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bijou

Virus sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Un petit pb intéressant : un copain m'a enregistré des vidéos sur une clé USB. Sans me méfier, j'ai branché la clé sur mon téléviseur :...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MouflonFurieux

Tv philips model 37pfl3512/d/12 en panne

 Résolu

Bonjour, Je débute sur le forum: TV Philips en panne Model 37PFL3512/D/12 Série HJ 1a0743 590634 Je l'ai démontée: Composant electronique ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
LUCAS1919

Problème home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Home Cinéma 5.1 LG BH6520T et j'ai 3 souci : 1 Lorsque je regarde un columbo, l'intro Universal le son est émi su...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion freebox revolution sur un autre tv...

 Résolu

Bonjour, Petite question d'ordre..."pratique": Je suis sur iMac et j'ai la Freebox Revolution, (eh oui...) serait-il possible, avec un coaxial en d...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Bernorenard

Budget 210 à 280 euros, choix d'un téléviseur

 Résolu

Bonjour les amis, Une petite question : je compte offrir un téléviseur pour Noël. Avec tous les réglages, on s'y perd un peu. Du coup ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
glandu

Telecommande ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une smart tv et hier j ai eu un problème avec ma télécommande qui fonctionnait bien 1h avant, elle ne répond plus à rien, j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kasabian7

Recherche télécomande

 Résolu

Bonjour, je recherche une télécommande pour un DIGITAL+SATELLITE+RECEIVER+K570 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

Ps3 sur cette télévision ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter la PS3, le problème c'est que ma télévision est ancienne et je ne pourrais pas brancher le cable HDMI. Je voudrais sav...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
forzafranky

Recptions tv

 Résolu

Bonjour, je vais résilier mon abonnement à canal sat que puisje faire faire de ma parabole avant de la transformer en four solaire????? merci PS ch...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lemerick

Toile de videoprojection

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le nom d'un fabricant de toile de videoprojection. je recherche un fabricant et non un revendeur car je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
izziview

Pas de signal video

 Résolu

Bonjour, quand j allume la television et le decodeur de canalsat(cube hd )j 'ai le message suivant:pas de signal video,alors que la veille tout mar...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stewartia

Pas de code pin toshiba regza

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un téléviseur toshiba regza cependant le code pin des anciens propriétaires n'était pas donné avec la télé ... nous ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Bernorenard

Panne television

 Résolu

Bonjour, je possede un sony bravia KDL32BX300 qui a 28 mois l'image "se dedouble" es que quelqun a deja eu se probleme?merci par avance Configu...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Bernorenard

Probléme televisue

 Résolu

Bonjour, je suis toujours a la recherche de la notice du televiseur saba slc19w08 uo si quelqu'un sait comment deverouiller le menu. Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
alsui51

Panne tv samsung

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à allumer ma tv samsung lcd la veille clignote sans arrêt si vous pouvez m'aider merci Configuration: Windows Vista ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de codes tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une petite tv, et je me suis tromper en rentrant le code, impossible de remettre le bon code qui est le 1234 pour la fra...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bernorenard

Notice saba slc19w08

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'une tv combi saba slc19w08 car elle est verrouillée. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
alsui51

Je recherche mode d'emploi pour tv daewoo ctv-2022

 Résolu

Bonjour, je recherche ce mode d'emploi ou notice. Merci pour vos réponses, bonne journée et à bientôt Configuration: Windows XP / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

La quelle choisir (tv)

 Résolu

Bonjour, je ne dispose pas encore de la playstation3 et donc pas de TV non plus que pouvez me dire entre le plasma et la led le quelle sera le mi...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Arthur 78

Haier-let26c600

 Résolu

Bonjour, où puis je trouver la notice de cette télévision, merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sylvia

Probleme avec sortie hdmi sur televiseur philips 32pfl5606h

 Résolu

Bonjour, alors voila 1 ans que j'ai mon écran je qui satisfait, mais depuis c'est denier jour j'ai un problème j'ai la prise HDMI side qui reconnais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
dede-the-geek-

Reception deux televiseurs

 Résolu

Bonjour, je suis cablé par numericable mais j'ai deux teles aussi j'ai dedoublé l'antenne avec un " Y " ma sela marche quelque temps et puis ensui...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
papapatou

Film

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir des film Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Visualiser un écran 3d a travers un vitrine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de visualiser un écran 3 D à travers une vitrine recouverte d'un film ou d'un revètement ayant le...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
laotseu63

Mise en veille teléviseur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteind mon téléviseur,après 5mn d'attente,Le bouton veille fait Un flash Merci pour la réponse Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
leju181950

Questions sur le bluray

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips en HD. Hors la netteté de l'image n'est pas au mieux de ce que j'imaginais. Mon téléviseur est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Raccordement télé à magnéto

 Résolu

Bonjour, je dois avoir un branchement incorrect car je dois allumer mon magnétoscope pour regarder la télé. quelqu'un pourrait me dire si c'est norm...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung 3d ue46eh6030

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce modele Samsung LED 3D UE46EH6030 116cm 200Hz CMR (livré avec 2 lunettes actives) car il est en promo chez A...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pescal

Televiseur orion lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur de marque Orion réf TV19PL110 D l'image défile sans arrêt de haut en bas tout doucement je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ours 42

Choix tv led

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tv led mon budget est de 400€ max pour un 32" mini. Mon choix c'est arrêté sur deux tv le SAMSUNG 32ES5500 TV L...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
flosoud

Sos ecran noir sur ma télé & del allumée

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi. J'ai une télé Sharp à cristaux liquides qui fonctionnait parfaitement, puis je m'en suis servi pour lire un film ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
NADINEg1

Intérrupteur appareil en veille

 Résolu

Bonjour, Désirant aussi faire des éco d'énergie et un geste pour la planète, existe-t-il un moyen de couper mes appareils éléectriques en veille (...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bil

Playstation 3 1080p tv led samsung

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède une télé Samsung 102 cm à LED, j'ai essayé d'y brancher une PS3 en HDMI, l'image et le son fonctionnent seulement...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ligne de couleur horizontal

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon televiseur samsung écran CRT depuis quelque temp il y a des lignes horizontal de differente couleur au dessus de l'écran, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
daryll610

Transmetteur video : probleme télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un transmetteur video sans fil, afin de recevoir les chaines de la box qui se situe dans le salon, dans la chambre. Mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Sam

Code télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir une télécommande universelle Emtec H510. J'ai réussi à la configurer pour ma télé. Mais je possède un ampli home ciném...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Boitier canalsat telécommande + voyant

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Mon père (qui ne connait pas grand chose à la technologie actuelle mais ce n'est pas de sa faute) à fait un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Jeremy4716

Telecommande freebox

 Résolu

Bonjour, la télécommande du boitier hD de ma freebox ne fonctionne plus (piles ok bien sûr) .... Dois-je en recommander une ou ce problème peut-il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
oguzhan

Recherche télécommande dvd schneider sdv436

 Résolu

Bonjour, si vous ne pouvez plus l'utiliser, moi j'ai perdu la télécommande, faites moi une offre si vous voulez ? Configuration: Windows XP / F...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
laureboll

Télécommande universelle rm-v301

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir les Instructions de la télécommande Universelle pour Télévision de Marque Electra en Français,car je les ai seulement en an...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Daniel 26

Installation télé samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran LCD samsung! J'ai configuré (Plug and Play) l'heure, le pays, etc... Puis là, on me demande de séle...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 421