Mon tel fixe bip sans arret [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
bonjour, je suis nouveau, electrotechnicien de metier et je suis retraite depuis quelques mois.
voici ma question: j'ai un ensemble de 3 combine AEG et depuis quelques temps il n'arrete pas de" biper" et je passe beaucoup de piles.je ne sais pas quel genre de batterie il faut. pouvez vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
19
bonjour orinym et merci pour tes suggestions, en fait le bip est le meme que celui émit quand je le pose sur sa base, bien sur j'ai exagéré car ce bip n'est pas constant, mais à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et cela dure pendant plusieurs minutes. pour répondre à ta question je n'utilise pas androîd.
je crois que je vais changer de combiné, ce sera plus simple!
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

à quoi sont dus ces bips? Utilisez-vous android?
Le mien a ce même problème sous android, mais parce-que le changement de sélection entre bouton "ok" et le champs où je dois entrer mon code est activé à la moindre pression sur une touche, et que le bouton central qui permet la navigation est très sensible dans ma poche.
Si c'est le cas la solution se trouve dans paramètres>profil audio>paramètres du profil audio sélectionné>"désactiver sélection audible"