Je demande de l'aide pour la charge de mon iphone

chiki14 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis un certain moment j'ai remarqué que mon iphone 6 montre que ça charge mais la charge ne monte pas je sais pas cela est dur a quoi ? svp j'ai besoin de votre aide merci. voici mon email : ***@***
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonsoir ,
Batteries HS ...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ou le chargeur... défectueux et ne monte plus en charge.
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui possible aussi..
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Donc testez avec un autre chargeur sur votre téléphone (ou votre chargeur sur un autre Iphone) même pour 15 min, si ça ne fonctionne pas réinitialisez le téléphone et si ça ne fonctionne toujours pas, la batterie est défectueuse.
0