Iphone 7 ecran noir

Nlf -  
martin34200 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me permets de demander de l'aide ici, alors j'ai un iPhone 7, j'ai cassé de nombreuses fois l'écran et par conséquent je l'ai réparé énormément de fois, le problème c'est qu'il y a 4 mois je l'ai encore cassé, cette fois tout aller même écran casser, tout s'allumer juste le tactile qui ne fonctionner pas sur certaine zone (vers le bas de l'écran dcp compliqué a mettre le code), bref j'ai cette fois demandé à un pro de me le faire or il me l'a rendu écran changer mais soit disant il n'y avait plus de batterie, sauf que depuis il ne s'allume plus, je n'ai face à moi qu'un écran noir, du coup j'ai vite lâché l'affaire et me suis dis qu'il était cette fois réellement HS sauf que actuellement j'ai eu l'idée de le brancher sur mon ordinateur et là il c'est mit a vibrer, et vibre de temps en autres quand il reste brancher sur l'ordi, j'aimerais préciser que quand je le met en charge rien ne se passe, donc j'en viens à ma question, si il y a des gens qui savent d'où vient le problème ça pourrait m'aider et surtout savoir si ça vaut le coût d'aller chez Apple pour le réparer ou alors si le problème est trop important savoir si il est mieux de m'en séparer.
merci pour votre aide, cordialement 01.


Configuration: Windows / Edge 15.15063
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour Nlf, si iTunes de votre ordinateur détecte l'iPhone tout semble indiquer qu'il fonctionne, donc si l'écran reste noir c'est l'écran est défectueux.
Voyez pour forcer le redémarrage, appuyez en même temps un des bouton du volume et le bouton de mise en route Power. Voyez si l'iPhone affiche quelques choses, si l'écran reste noir retournez là ou vous avez remplacé l'écran et précisez leur que l'iPhone est bien détecté par iTunes de votre ordinateur.



4
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67
 
Bonjour,

Je remplacerai de nouveau l'écran et demanderai un remboursement de la part du réparateur !
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
RE, étonnant qu'un réparateur vous a remplacé l'écran et vous l'a rendu alors que l'iPhone ne fonctionne pas.
0