Probleme pour envoyers des sms avec sciphone
ptiteflorence
-
charlene -
charlene -
Bonjour,
j'ai un probleme je n'arrive pas à envoyer de sms via mon sciphone i68 serais t'il possible de m'envoyez la notice en français a ptiteflroence@hotmail.fr ou bien de me dire commen cela marche merci d'avance
j'ai un probleme je n'arrive pas à envoyer de sms via mon sciphone i68 serais t'il possible de m'envoyez la notice en français a ptiteflroence@hotmail.fr ou bien de me dire commen cela marche merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme pour envoyers des sms avec sciphone
- Stop sms - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Programmer un sms - Guide
- 38082 sms - Forum Vos droits sur internet
- 81062 sms - Forum Mobile