Iphone

To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greekgator Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter l'iphone 3Gs sur internet, C'est possible ??
Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

3 réponses

greekgator Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Evidemment que c'est possible...
Tous les opérateurs le fournissent en téléphone nu sur leurs sites, mais aussi sur d'autres sites genre amazon, etc etc...
0
To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Shuuuut toi :) jme renseigne c'est mieux, au lieu de cherché pendant trois heure je demande te en 2 Min j ai un réponse
0
greekgator Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

C'est quoi ton problème?
Tu postes on te répond et en plus tu critiques?
0
To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est pas a toi que j'ai dis ça, c'est a un type qui disais que google ça existait et touut mais il a effacé son message.
0

Autant pour moi ;)
A+
0