Iphone Prix

aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou ^^,
Je voulait juste savoir, par rapport a l'iphone 3G S j'ai vu sur beaucoup d'article qu'ilserait proposé à environ 230€ pour 32Go mais... sans abonnement ? avec ? sa serait lequel ?

Merci beaucou
A voir également:

5 réponses

AAAA5 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bsr donc le i phone bien sur c avec forfait il est à ce prix 229 euro pour le 32 MO et 146 pour le 16 MO avec orange avec les forfait origami
0
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Et sans forfait il serait a quel prix ??
0
AAAA5 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a ce moment là il faut plus trop y penser minimum ds les 500 euro
0
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

sa reste accessible, mais toujours exesif par rapport a l'iphone 3g mais bon... je vais y reflechir ^^^je vous tiens au courant de ma decision ... si sa vous interesse ...... ?? ++
0

ok avec plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ceux que sa interesser ba j'ai finalement prit un iphone 3gs 32go avec forfait origami special our iphone .... Voila :D a bientot
0