A voir également:
- Probleme Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
7 réponses
bonjour sur mon iphone g le logo itunes avec en dessou le cable usb et en desso il a écrit appel d'urgance . et pour finir mon iphone est acheté au us donc il é débloqué la carte orange et bougue ne marche plus pk ??
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 15:54
21 déc. 2007 à 15:54
salut, un phone à ce prix , tu vas au magasin, tu le donne et tu leur dis de se débrouiller pour le faire fonctionner !
J ai tenté de débloquer mon iphone firmware 1.1.1 et j ai suivi ttes les instructions et cela ne marche pas. je n arrive meme plus a mettre des musique.Quel est le probleme?
moi je ferais comme dis webernard, ou sinon, plus riqué tu le fait tomber et tu leur dit que tu a l'assurance contre la casse et que quand tu l'a fait tomber il a fait sa(tres risqué, je sais^^)
moi j'attends qu'il beug car je l'ai fait tomber un jour et il est abimé sur tout le coté, alors des que je pourrais je leur ammene
bonne chance!!
moi j'attends qu'il beug car je l'ai fait tomber un jour et il est abimé sur tout le coté, alors des que je pourrais je leur ammene
bonne chance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout vos reponse se trouve sur les page :
http://iphone-hack.over-blog.fr/
Nouvellement la version anglais !
Sinon le site est en français j'ai reussi moi meme a mettre mon iphone 1.1.4 grace a ce site , courage .
http://iphone-hack.over-blog.fr/
Nouvellement la version anglais !
Sinon le site est en français j'ai reussi moi meme a mettre mon iphone 1.1.4 grace a ce site , courage .
tommyyy06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
24 mars 2009 à 18:53
24 mars 2009 à 18:53
Bonjour, je vends des maillot de foot en lot de 5 ou 10
Véritable maillot authentique avec certificat d'authenticité et FACTURE !!!!!
contactez moi à maxishoes@hotmail.fr
a bientot
Véritable maillot authentique avec certificat d'authenticité et FACTURE !!!!!
contactez moi à maxishoes@hotmail.fr
a bientot
3 sept. 2009 à 13:43