Probleme Iphone
Aurel
-
kun10 -
kun10 -
Bonjour, J'ai acheté le jour de sa sorti française , l'iphone ! J'ai donc creer une nouvelle ligne ... chez orange ! Cela fait un mois qu'il marche vraiment très bien , je suis ravi ! Jusqu'a ce matin , alors qu'il etait en charge , je l'allume et il apparait le logo de l'adaptateur usb , avec une fleche visant le logo itune , et il me marque : " carte sim incorrecte : inserrez une carte sim debloquée et valide pour activer iphone " ! Plus moyen de faire quelquechose ... Je le branche a itunes , et il me dit : " l'iphone que vous avez connecté est peut etre endommagé . Il ne peut etre activé et mis en ligne .Contacter , ou aller a la boutique la plus proche de chez vous apple store . " ! J'y suis allé aujourd'hui , ils m'on fait appelé le 700 , ( au moins 30min pour le avoir ) et pour finir il m'ont dit de rinitialiser mon iphone ... J'ai essayé mais rien a faire ! J'ai suivi les recommandations mais vu que je n'arrive meme pas au menu habituelle , je ne peux meme pas le restaurer ....
Aidez moi s'il vous plait !
merci par avance !
Aidez moi s'il vous plait !
merci par avance !
A voir également:
- Probleme Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
bonjour sur mon iphone g le logo itunes avec en dessou le cable usb et en desso il a écrit appel d'urgance . et pour finir mon iphone est acheté au us donc il é débloqué la carte orange et bougue ne marche plus pk ??
kun10
Salut , je sais pas si tu as reussi a résoudre le probléme mais moi j'ai exactement le mm soucis , si tu pouvais me renseigner voici mon adresse . Cyril62880@hotmail.fr
salut, un phone à ce prix , tu vas au magasin, tu le donne et tu leur dis de se débrouiller pour le faire fonctionner !
J ai tenté de débloquer mon iphone firmware 1.1.1 et j ai suivi ttes les instructions et cela ne marche pas. je n arrive meme plus a mettre des musique.Quel est le probleme?
moi je ferais comme dis webernard, ou sinon, plus riqué tu le fait tomber et tu leur dit que tu a l'assurance contre la casse et que quand tu l'a fait tomber il a fait sa(tres risqué, je sais^^)
moi j'attends qu'il beug car je l'ai fait tomber un jour et il est abimé sur tout le coté, alors des que je pourrais je leur ammene
bonne chance!!
moi j'attends qu'il beug car je l'ai fait tomber un jour et il est abimé sur tout le coté, alors des que je pourrais je leur ammene
bonne chance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout vos reponse se trouve sur les page :
http://iphone-hack.over-blog.fr/
Nouvellement la version anglais !
Sinon le site est en français j'ai reussi moi meme a mettre mon iphone 1.1.4 grace a ce site , courage .
http://iphone-hack.over-blog.fr/
Nouvellement la version anglais !
Sinon le site est en français j'ai reussi moi meme a mettre mon iphone 1.1.4 grace a ce site , courage .