IPhone 3GS PROBLEME Firmware

kyou68 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jerska Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et merci de m'aider,

J'ai un problème avec le firmware 3.0.1 sur mon iPhone 3GS..
J'aimerai revenir en 3.0, comment puis-je faire ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Jerska Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Edit done. :)
En fait, vas dans iTunes, fais comme si tu voulais juste le restaurer, mais au moment de cliquer sur Restaurer, maintiens le bouton Maj.
La une fenetre s'ouvre, et tu dois aller chercher l'OS. ;)
1
Jerska Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

T'as des tutos pour downgrader ton iphone...
Cherche l'OS 3.0, télécharge-le sur ton bureau, lance le formatage de l'iphone en maintenant Maj(Shift) en meme temps que tu cliques sur [Edit : Le bouton "Restaurer"].
J'édite dans 3 minutes quand j'ai retrouvé sur quel bouton il faut appuyer. ;)
0
kyou68 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

J'ai déjà le 3.0 .. maintenant comment downgrader ? En cliquant simplement dessu ? Jai déjà fait.. rien qui se passe ..

En tout cas merci de m'aider !
0
kyou68 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Dis moi.. j'ai fait comme tu m'as dit .. Mais problème quand je selectionne le 3.0, j'ai un message d'erreur ".. Le ficher de programme interne est icompatible.. "
0

T'es sûr que c'est le bon OS, pour le 3G S, etc. ?
0

Hm .. j'avais un 3G avant .. Ok c'est bon je DL le 3.0 pour le 3GS .. et ca devrait marcher je pense ?!
0

Y'a de bonnes chances oui. :)
0

Merci beaucoup Jerska.. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien. =)
Dis-moi si ça a marché. ;)
0

Ca a l'air de marcher .. etant donné que le 3.0 est lourd ca met du tps mais ca s'installe .. Merci Beaucoup :)
0

Tant mieux :)
0