Copiechinoise d'iphone

Fermé
sh0wbii - 1 sept. 2009 à 22:15
Viv57 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 2 sept. 2009 à 01:16
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqun a deja pu voir les clone chinois d'iphone ? car jai vu ce site la et je voudrais savoir si cest vraiment bien ... et si on peut mettre les applications comme les iphone.. repondez moi au plus vite svp merci
A voir également:

1 réponse

Viv57 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 17
2 sept. 2009 à 01:16
Un pote se l'est pris. Il est phisiquement, exactement pareil. Il paraît plus léger. Les applications sont les mêmes. Rien de bien différent si ce n'est le prix mais aussi sa fiabilité... Tu prends quand même un risque (mais à 3x moins chère, ça reste correct). En revanche si tu compte faire beaucoup d'instal voire de bidouillage, je te le déconseille. Il risque de pas supporter. Imagine un simple htc diamond "customisé" chauffe à fond et ralenti donc un "iphaune" aura plus de chances de te péter à l'oreille que ceux vendus en commerce (oui facile celle là...)
Par contre, y'a 2 slot sim. Ca c'est le bonus!
Apres si tu te débrouilles bien pour tout juste 150€ t'en as un vrai...
0