Samsung jet s800 ou Iphone 3G s

vivi25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vivi25 -
Bonjour, j'hésite entre le iphone 3gs et le Samsung jet ,le jet ma l'air très puissant et le iphone 3gs a des application a télécharger sur l'apple store!Le choix est très difficile.
HeLP,svp!!!
A voir également:

6 réponses

cornelax Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si tu veux des gadgets franchement inutile mais une fluidité dans le tactile prend l'Iphone mais le Jet est super bien !
3
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Salut,
pour infos le iphone 3G S est un des portables le plus rayonnant.
Donc moi aussi j'hésite, je suis vraiment déçu de Apple qui on sortit une nouveau iphone encore pire que le précédent sur ce niveau.
Je pense donc que je vais prendre le jet personnellement.
En plus il est plus petit dans tout les sens.
1
vivi25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en prend un nouveau car mon portable a rendu l'âme et j'en ai un peut asser des portable a touche alors j'ai essayer celui de mon copain (qui et tactile), il sont réellement bien j'aimerais avoir un mais un entre le Iphone 3G s et le Samsung jet le choix est complique !!
0
vivi25

vous saver combien fait de go le jet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Il fait 2Ga mais extensible.
0
vivi25

ok merci mais le iphone est plus puissant mais le jet va t'il plus vite que le iphone
0