Iphone V1 bloqué après mise à jour
clémoule
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter à un ami un iphone 1ère génération, quand je l'ai connecté à Itune une mise à jour c'est mise en route mais une fois fini un message c'est affiché: "carte sim non valide veuillez insérer une carte sim..." et je ne peux plus utiliser le téléphone parce qu'il y a l'image du câble usb avec le dessin d'itune au dessus.
Je ne sais pas comment faire pour le débloquer.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'acheter à un ami un iphone 1ère génération, quand je l'ai connecté à Itune une mise à jour c'est mise en route mais une fois fini un message c'est affiché: "carte sim non valide veuillez insérer une carte sim..." et je ne peux plus utiliser le téléphone parce qu'il y a l'image du câble usb avec le dessin d'itune au dessus.
Je ne sais pas comment faire pour le débloquer.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Iphone V1 bloqué après mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
7 réponses
Le problème c'est que je peux pas le réinitialiser. Je peux plus rien faire sur Itune ça reste bloqué sur le message "carte sim non valide veuillez insérier une carte sim valide..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème !!!
et tartine c'est pas une réponse ca!!! vaut mieux ne rien écrire heinn!
et je cherche une solus désespérément
vraiment ces iphone c'est que de la junk
dès que je le répare je le vend!
et tartine c'est pas une réponse ca!!! vaut mieux ne rien écrire heinn!
et je cherche une solus désespérément
vraiment ces iphone c'est que de la junk
dès que je le répare je le vend!
D'abord la mise à jour 3,1 ne s'est pas faite toute seule mais tu as répondu à l'invitation en validant par oui.
Deuxième chose, puisqu'il demande une carte sim valide pour l'activation, ça veut dire qu'il n'a jamais été débloqué.
Troisièment, actuellement, la dev-team a développé une solution sous mac; c'est facile de la retrouver sur le net; google est ton ami.
Deuxième chose, puisqu'il demande une carte sim valide pour l'activation, ça veut dire qu'il n'a jamais été débloqué.
Troisièment, actuellement, la dev-team a développé une solution sous mac; c'est facile de la retrouver sur le net; google est ton ami.