PB iphone

briss1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila j'ai une question, je viens d'acquérir un iphone 3Gs 16GO (bloqué orange) , étant chez SFR iphone est en cour de désimlockage officiel (j'attends le mail d'apple), mais quand je le connecte sur ithune il me dise que la carte sim n'est pas valide si qui parait logique vu ke je suis sur SFR . ma question est la suivante : Est ce que je dois obligatoirement avoir une puce orange pour pouvoir me connecter sur ithune ( au moins pour valider le désimlockage officiel) ou dès le mail d'apple je peux insérer la carte sfr dans l'iphone et ainsi me connecter a ithune ??

A oui aussi savez vous en moyenne dans combien de temps vais- je recevoir le mail d'apple pour le désimlockage officiel ??? on m'a parlé de 72h mais toujours rien, et la bonne femme d'orange n'a pas su me répondre ...

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Au moins en Belgique, il n'y a pas ce problème :). Attends 72 heures...
0