Problème mms et bluetooth iphone os 3.0

Fermé
mijey - 18 juin 2009 à 21:12
 ti'caf - 6 oct. 2009 à 00:08
Bonjour,
j'ai télécharger hier soir (enfin^^) la version 3.0 de l'iphone.
Apple nous a promis du grand changement, j'ai envie de dire humhum!!!!

Voilà, je suis chez bouygues, et pas moyen d'envoyer/recevoir des mms ni de recevoir par bluetooth. Faudrait que l'on m'aide parcke je suis dégouter d'acheter un produit qui se dit sophistiqué alors qu'il est même pas complet.

merci d'avance?
A voir également:

6 réponses

il faut yalé a Réglage ---- général------ réseau-------réseau des donnés cellulaires et la il faut rentré les code de ton opérateur dans MMS --- nom du poin d'acces ---- mmsc----- proxy mms et puis tu redémar ton phone et c bon voilaaaaaa
4
Idem, j'ai téléchargé la 3.0 et je ne peux pas envoyer de MMS. En revanche, je peux les lire mais seulement via le site d'orange.
J'ai la version 1 de l'iphone et je me demande si il n ya pas un lien....
Si qln sait si il s'agit seulemnet d'un bug ou si les V1 sont privés de MMS...
0
Salut !
La fonctionnalité MMS n'est pas compatible avec l'iPhone V1... Uniquement à partir du 3G.
0
oki c'est gentil...mais moi j'ai la v2 de liphone, maintenant avec l'os 3.0 et ya pas réseaux de données cellulaires...jfais quoi?
0
Salut,

Si tu es chez Orange, il va falloir attendre un peu... en fait, l'iPhone n'étant pas prévu initialement pour émettre et recevoir des MMS, les opérateurs ont cru bon de ne pas inclure les paramètres pour la mise à jour de l'OS 3 au 17 juin...
Lorsque tu fais une mise à jour de ton iPhone via iTunes, il a du te dire : "Une mise à jour pour votre opérateur est disponible..." C'est elle qui va régler toutes les fonctionnalités réseau (devenues invisibles).

Pour ceux qui sont chez Bouygues avec un Neo.2, ça fonctionne ! SFR sur certains forfaits également... pour les forfaits spéciaux iPhone eh bien... ils sont tellement spéciaux qu'il va falloir attendre les mises à jour des opérateurs :))
0
citrouille91 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 > webnicko
12 août 2009 à 13:24
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'erre comme une âme en peine sur tous les Forum de téléphonie pour trouver une personne qui pourrait m'aider concernant les problèmes que je rencontre depuis la mise à jour de mon iphone avec la version 3.0.1
Les SMS ne restent pas en mémoire, en fait : au mieux ils disparaissent juste après la lecture, au pire ils disparaissent à l'ouverture du SMS et je ne peux donc rien lire du tout.
Ta réponse à quelqu'un concernant un problème de MMS me semble la première explication censée que je lis depuis des jours, est-ce que par chance tu pourrais me donner un truc pour que le service SMS reprenne ses fonctionnalités de base. Ecrire, lire, garder en mémoire etc...
Ton intervention date de fin juin... Merci de ton aide si tu as un peu de temps et une solution à me proposer.
0
ti'caf > citrouille91 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
6 oct. 2009 à 00:08
Salut citrouille 91

J'ai eu le même problème que toi, j'ai refait une installation du firmware 3.0 avec redsnow 8.0 et je peuxà nouveau lire mes sms et le garder.
0
Bonjour je suis chez bouyges neo pro 24/24

et après ma mise a jour plus de wifi
une heure au téléphone avec apple et ca ni a rien fait.
i phone direction SAV.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous...

Les MMS chez orange, ca ne marchait pas pour moi non plus. Il faut appeler le 700 d'un autre tel, car ils nous passent un assistant technique qui active les MMS sur la ligne. ensuite, tout marche (pour moi en tout cas)

++
0
Bonjour,

j'ai fait une mise à jour de mon iPhone,je voulais savoir la démarche à faire pour les Mms.je vois que beaucoup "jaillbreak" leur iPhone,mais je ne préfère pas le faire.Je n'y connais rien,je suis nulle!lol si vous pouvez m'aider!je suis chez orange

merci d'avance!
0