Mon sciphone ne fonctionne pas
gwen08
-
tempereur Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tempereur Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un sciphone 168 en chine j'ai mis ma carte sim sans abonnement dedans ,j'ai tout mon repertoire mais je n'arrive pas a telephoner ni a recevoir d'appel aidez moi svp
j'ai acheter un sciphone 168 en chine j'ai mis ma carte sim sans abonnement dedans ,j'ai tout mon repertoire mais je n'arrive pas a telephoner ni a recevoir d'appel aidez moi svp
4 réponses
C'est normal avec les portables de chine.
Ce n'est pas le même type de réseau téléphonique peut être.
Ce n'est pas le même type de réseau téléphonique peut être.
Idem pour moi et j'ai écumé tous les forums sur le sujet, personne n'a de solution, même les soit-disant "experts"..
Dommage pour nous...
Dommage pour nous...
Bonjour j'ai aussi le 168 ou plutôt le a8+ qui sont les mêmes, c'est bizarre car j'arrive a appeler mais pas a me connecter sur le wap, t'as essaye de remettre la config a zero dans restaurer les paramètres ? sinon que t'on dit les autres?
--
aide toi et le ciel t'aidera qu'il disaient
--
aide toi et le ciel t'aidera qu'il disaient
va voir sur ce lien https://jtgeek.com/?f=102&sid=a1bcacdf3b639503cc90ee15b4683add il faut s'inscrire c'est gratos et tu trouvera la soluce a +++