Probleme Nouvelle Iphone V2 16 giga ATTENTION

Fermé
antoine690 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 17 juil. 2008 à 21:42
 moi - 8 oct. 2009 à 10:17
Bonjour a tous !!

Je possedé un ancien iphone V1 de chez orange que j'ai vendu hier sur un site d'enchere pour pas le sité....

Et donc tout naturellement j'ai ete cherché mon nouvelle iphone v2 16giga blanc aujourd'hui c'etait le dernier ouffffffffffffffff

Donc je suis arriver chez moi mit la sim je l'allume et rien du moins l'ecran s'allume normalement mais il et indiqué NO SIM..... urgence uniquement j'ai meme essayer de faire un numero d'urgence 112 ,18 ,15 et sa marche pas looool super apple !!!

Pas possibilité de rentré un code pin 0000 il ne me le propose pas, je l'ai relier a itunes pour voir et itunes me dit activation impossible itunes n'arrive pas a avoir des information de l'iphone.

Donc j'ai appelé orange ou il n'y si connaissent pas plus que ma vieille voisine.... j'ai donc appelé l'apple care et ils m'ont fait faire une restauration systeme et toujours pareil.....

La sim fonctionne nikel je l'ai essayer sur un telephone " normale"

Resultat ils vont m'envoyer UPS pour que je leur donne l'iphone et ils vont me le changer sous 8 jours durant ces 8 jours plus de telephone .... en fouillant bien j'ai retrouvé mon vieux NOKIA N95 lui au moins il et fidele et sans beug.....

Quelqu'un aurai t-il eu le meme probleme voir une solution....?

Orange eux n'ont pas voulut me le changer ni me preter un vieux telephone au moins pour mon travail sympas non ??

La sa ma tellement degouté que je pense que des que je vais recevoir l'iphone reparer enfin si il y arrive je vais directement le mettre sur ebay, sa me remboursera et je prenderai un blackberry....

A voir également:

8 réponses

kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 118
17 juil. 2008 à 21:47
Perso jte conseillerai de garder l'iphone 2 et pis de vendre le 1 (d'ailleurs tu lfait a combien ) e pis les blackberry c pour les hommes d'affaires lol AI confiance en ups
1
antoine690 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 7
17 juil. 2008 à 21:49
je l'ai deja vendu le 1 comme dit au debut du post...250 euros , je pense vendre l'autre merde oupss.....de iphone 2 350 euros
1
j'ai le meme probleme que vous, vous-ont-ils remplacé votre iphone
1
kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 118
17 juil. 2008 à 21:51
ouai achetes un black berry mais le iphone 2 est cracké ou avec abonnement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine690 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 7
17 juil. 2008 à 21:56
Il et sur orange l'iphone 2

ps: il et sorti aujourd'hui en france....
0
moi je te reprends ton iphone v2

contact moi 0686700462
0
Par pitié, Antoine, commence par retourner en classe primaire pour écrire correctement le français... c'est à peine croyable de faire autant de fautes dans aussi peu de mots !
Honte sur toi, mon pauvre Antoine... le pire étant d'imaginer que tu te sers d'un Iphone ou d'un blackberry !
0
Je suis tombé par hasard...Mais, les fautes d'ortho on s'en fout...par contre écrire en français correct pour qqun qui critique ...drole quoi ... Apprend a parler mec :)= "dans aussi peu de mot": lol? ca se dit pas , "pour écrire correctement le français"= lol? ca se dit pas non plus, "le pire étant d'imaginer que tu te sers ..."= manque l'introduction de la proposition en francais correct, et enfin "honte sur toi"= cela se dit aussi, mais cependant cela est plus approprié de dire honte à toi ici...
0
Juste comme ça, être dégouté de l'iphone car on a un petit soucis de carte sim c'est vraiment être capricieux, quand même qui ne sais pas que la société Apple marche dans la qualité, un délai de 8 jour c'est rien.
Plus d'une personne de mon entourage à regretté de l'avoir vendu, puis je rajouterais que la marque blackberry c'est des téléphones professionnel, ta l'utilité de la messagerie push etc... si ta acheté l'iphone je crois pas. Mais bon !
0
moi je te conseille te me le donner gratuitement
0