Pbs Iphone In3ss - Dernière réponse le 6 oct. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai acheter le nouvel Iphone, je ne comprend pas qu'il ne se connecte pas a Internet sans la livebox! est ce que quelqu'un peu m'aider ? merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bennhur Salut, n'ayant pas l'iphone, je peux quand même te répondre: Tout dépend de ton forfait, si tu as prix une option internet ou non, si non , voilà la raison de ton problème :) A+ In3ss Non ce n'est pas un problème de forfait j'ai le forfait avec internet illimité depuis plus d'un an, le problème ne vient donc pas de la! Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bennhur Salut, n'ayant pas l'iphone, je peux quand même te répondre: Tout dépend de ton forfait, si tu as prix une option internet ou non, si non , voilà la raison de ton problème :) A+ In3ss Non ce n'est pas un problème de forfait j'ai le forfait avec internet illimité depuis plus d'un an, le problème ne vient donc pas de la!
In3ss Non ce n'est pas un problème de forfait j'ai le forfait avec internet illimité depuis plus d'un an, le problème ne vient donc pas de la!