IPhone 3G EFFACÉ

imax31 Messages postés 9 Statut Membre -  
imax31 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Suite une véritable et non voulue de ma part, j'ai réussi à tout effacer les fichiers originaux implanté d'usine dans mon iPhone.

Malgré moultes restaurations, Redsow ou bien PwnageTool, je n'arrive plus à réinstaller la configuration de Base…

À un moment je ne l'ai pas jugé utile mais sur iTunes dans la configuration des restaurations : restaurer et restaurer selon un antécédent gardé en mémoire, "un nouvel iphone" que je n'arrive pas à refaire apparaître sur la page d'Itunes;

quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? D'avance merci, imax31
Configuration: iMac 24 intel Core 2 duo
iPhone 3g

5 réponses

1. neonexi Messages postés 31 Statut Membre 2

À un moment je ne l'ai pas jugé utile mais sur iTunes dans la configuration des restaurations : restaurer et restaurer selon un antécédent gardé en mémoire, "un nouvel iphone" que je n'arrive pas à refaire apparaître sur la page d'Itunes;

Bonsoir

Ete vous connecté a votre compte sur itunes ?
    0
  2. imax31 Messages postés 9 Statut Membre

Oui, en permanence.
    0
  3. neonexi Messages postés 31 Statut Membre 2

La configuration de base c'est a dire ?
    0
  4. imax31 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Suite une véritable et non voulue de ma part, j'ai réussi à tout effacer les fichiers originaux implanté d'usine dans mon iPhone.

Malgré moultes restaurations, Redsow ou bien PwnageTool, je n'arrive plus à réinstaller la configuration de Base…

À un moment je ne l'ai pas jugé utile mais sur iTunes dans la configuration des restaurations : restaurer et restaurer selon un antécédent gardé en mémoire, "un nouvel iphone" que je n'arrive pas à refaire apparaître sur la page d'Itunes; quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? Et je suis connecté a mon compte sur itunes.

D'avance merci, imax31.
    Configuration: iMac 24 intel Core 2 duo
    iPhone 3g
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. imax31 Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour tout et désolé pour le retard de ma réponse.

À bientôt de vous lire.

Imax31
    0