Configurer mail sur Iphone

S. -  
skieurdemontagne007 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir coment faire pour configurer " mail " dans l'iphone pour un compte gmail ou free .
Merci
A voir également:

6 réponses

skieurdemontagne007 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,

Tu dois aller sous paramètres, mail, choisir gmail ou bien autre. À partir de là, c'est comme configurer un autre mail
0
S.

Merci,

Après l'avoir fait j'ai entrer mes coordonnées et ils me disent que c'est impossible de relever le courrier et le nom ou le mot de passe pour " imap.gmail.com" est incorrect .

Que faire ?
0
skieurdemontagne007 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ouais, je crois que j'ai eu le même problème :=˚.

Pour ce coup, c'est ton iPhone qui a raison, tu as tapé quelque chose de faux. : )
0
S.

Ok Merci =)

Juste une dernière question ( je suis vraiment désolé ) je ne sais pas ce que c'est que " IMAP " ou " POP " ou "SMTP " ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S.

merci beaucoup sa marche enfin !
0

hummm... on va dire que c'est quelques technologies différents pour avoir le même résultat. Si tu veux plus d'infos, je te laisse aller sur Wikipedia ; )
0