Iphone3g probleme plus de deverouillage christophe0327 - Dernière réponse le 29 déc. 2009 2 réponses Bonjour, mon iphone 3g a un probleme tactile du a l ecran au niveau du deverouillage je n ai plus de commande de la parti inferieur de l ecranConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tony080 Bonsoir, Est il tombé ? sinon éteint et rallume le :) christophe0327 tombe de 40cm Réponse 2 / 2 tony080 Sa suffit ... Ta plus qu'a changer l'écran ^^ si il fonctionne pas en rallumant ton iPhone Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad code PIN de déblocage du réseau SIM mariee36 J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Comment verrouiller son clavier d'ordinateur Les-Abbesses Problème écran de déverouillage Android claire Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tony080 Bonsoir, Est il tombé ? sinon éteint et rallume le :) christophe0327 tombe de 40cm
Réponse 2 / 2 tony080 Sa suffit ... Ta plus qu'a changer l'écran ^^ si il fonctionne pas en rallumant ton iPhone