Besoin de conseil svp IPHONE cassé

Fermé
lamissducentre - 29 déc. 2009 à 19:43
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 29 déc. 2009 à 19:52
Bonjour,

j'ai acheté un iphone il y a qq semaines, vendredi il est tombé et la vitre s'est brisée (j'suis dégoutée)
j'ai contacté Apple : 200€ pour le remplacement de la vitre, 115€ chez bricomac et environ 99€ chez allopsm
je ne comprend pas pourquoi il y a autant de difference de prix entre les different réparateur...

Que me conseillez-vous de faire sachant que je suis encore dans les délais (enfin jusqu'à demain) pour souscrire l'assurance (je suis chez sfr) :

- souscrire l'assurance et faire une déclaration de casse (ou de vol) dans qq semaines? savez-vous si il existe un délai entre la souscription et la déclaration de casse?
- le faire réparer chez bricomac ou allopsm? pensez-vous que je peux y aller les yeux fermer? qu'ils fournissent des pieces d'origines?
L'idéal serait d'aller chez Apple mais il me demande plus cher que le prix que j'ai payé pour le tel.

Merci d'avance pour vos conseils!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 19:47
predn apple personnelemtn. Au moin, c'est des pros, et connaissent bien leur produit.

Cordialement.
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 264
29 déc. 2009 à 19:52
Bonsoir,

A ta place, j'aurais pris l'assurance car les Iphone sont super fragiles et rien ne te garantie que l'écran ne se brisera pas de nouveau une prochaine fois.
Par contre je ne sais pas s'il existe un délai entre la souscription et la déclaration (normalement non).
0