Forfait blqué pour iphone universal mobile
oceane835
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle océane j'ai 14 ans et je voudrais choisir le forfait bloqué pour iphone universal mobile a 26.90 euros , j'ai entendu dire que l'internet est illimité mais limité a 500 mo :
_ est ce que l'on dépasse vite cette limite ?
_ un témoignage de quelqu'un sur ce forfait ?
_ y'a t'il quelqu'un qui a deja dépassé les 500 mo ?
_les avantages et inconvénients ?
_au bout de combien de site visité ou musique / film téléchargés dépasse t'on la limite ?
Les réponses ne sont pas limités aux questions , j'apprécierai aussi que l'on me parle du forfait lui - même ( si possible).
J'ai recherché sur ce site des témoignages mais pas vraiment de réponse précise a mes questions donc je remercie beaucoup les personnes qui me répondront.
merci , Océane.
ps : excusez moi pour les fautes d'orthographe.
_ est ce que l'on dépasse vite cette limite ?
_ un témoignage de quelqu'un sur ce forfait ?
_ y'a t'il quelqu'un qui a deja dépassé les 500 mo ?
_les avantages et inconvénients ?
_au bout de combien de site visité ou musique / film téléchargés dépasse t'on la limite ?
Les réponses ne sont pas limités aux questions , j'apprécierai aussi que l'on me parle du forfait lui - même ( si possible).
J'ai recherché sur ce site des témoignages mais pas vraiment de réponse précise a mes questions donc je remercie beaucoup les personnes qui me répondront.
merci , Océane.
ps : excusez moi pour les fautes d'orthographe.
A voir également:
- Forfait blqué pour iphone universal mobile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
Bonjour
Perso, je n'ai pas ce tél et ce forfait mais je peux te dire que les 500 Mo ne sont pas vite dépassé sauf si tu fais en sorte à ce que ça le soit.
Si tu dépasses les 500 Mo, et bien tu continueras à pouvoir t'en servir mais tu auras simplement un débit (vitesse) plus lent. L'avantage de ce forfait est qu'il est bloqué donc pas de hos forfait possible.
Perso, je n'ai pas ce tél et ce forfait mais je peux te dire que les 500 Mo ne sont pas vite dépassé sauf si tu fais en sorte à ce que ça le soit.
Si tu dépasses les 500 Mo, et bien tu continueras à pouvoir t'en servir mais tu auras simplement un débit (vitesse) plus lent. L'avantage de ce forfait est qu'il est bloqué donc pas de hos forfait possible.