Musique et iPhone

Fermé
suzy57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 22:00
suzy57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 22:18
Bonjour, je viens d'avoir un iPhone pour noël et je suis un peu novice!! Comment faire pour mettre de la musique sur mon iPhone, je n'arrive qu'à sélectionner les artistes et pas les titres. Ensuite comment effacer les titres sur le iPhone? Est-on obligé de passer par itunes, je n'y comprends rien... Si quelqu'un pouvait m'aider, et avoir assez de patience pour m'expliquer! Merci d'avance ;-)
A voir également:

2 réponses

Salut tout d'abord élémentaire pour tout appareil portable sauf ordi chez apple il faut telecharger itunes
commence par le télécharger gratuitement sut O1.net et ensuite tout sera très simple tu pourras télécharger des jeux et des applications gratuitement mais pour la musique c'est payant sur itunes mais tu peut rajouter tes fichiers musicaux avec les touches Ctrl+o
voila j'espere t'avoir aider
0
suzy57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 22:18
Merci beaucoup mais j'ai oublié de préciser que j'ai déjà téléchargé itunes! Le problème c'est que quand je vais dans ma bibliothèque de musique il n'y a pas tout qui apparaît et je ne sais pas comment mettre les musiques que je veux sur mon iphone...
0