Transferts Photos & Musiques sur l'Iphone

Fermé
x-od44-x Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - Modifié par Chris 94 le 5/05/2010 à 22:15
x-od44-x Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 5 mai 2010 à 22:24
Bonsoir, voilà je viens d'avoir un Iphone 3G. Et je cherche donc à passer mes musique & image de ma carte mémoire de mon blackberry dans l'Iphone. J'ai donc réussi à trouver pour les photos, sauf que j'ai ajouter un premier dossier, et quand j'ai mis le second il m'efface l'autre... Et pour les musique, pour le moment je n'en ai absolument aucune idée pour le moment. Si vous pouriez m'aider ce serait gentil =/.
A voir également:

1 réponse

dans iTunes a chaque fois que tu veux ajouter des dossier d'images tu dois aussi sélectionner tes anciens dossier qui sont déjà dans ton iPhone avant de synchroniser. pour la musique, soit tu ajoute par artiste ou genre dans l'onglet musique de ton iPhone et tu synchronise, ou si tu veux ajouter chanson par chanson, dans l'onglet "résumé" de li phone et tu coche "gérer manuellement la musique et les vidéos" et tu fait glisser les chanson de ton choix vers ton iPhone a gauche.
0
x-od44-x Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 9
5 mai 2010 à 22:24
Je te remercie beaucoup. J'essayerais dès l'obtention de mon nouveau forfait vendredi et je viendrais commenté si celà marche. :)
0