Impossibilité d'appeler avec Iphone 3GS neuf.

Fermé
Dex - 4 mai 2010 à 14:21
 Helene62620 - 4 mai 2010 à 15:56
Bonjour.
J'ai acheté hier un Iphone 3Gs (16Go) avec un forfait d'une heure chez SFR, tout dedans fonctionne parfaitement, je peux aller sur internet avec la 3G ou le wifi, je peux télécharger des apps, je peux recevoir et envoyer des messages... Mais je ne peux pas faire d'appels. Je peux en recevoir, mais si je veux en faire un (même vers un numéro comme le 123) j'entends trois bips et il raccroche automatiquement.
Par contre quand je met ma carte sim dans mon ancien portable il y a le même problème (ce n'est donc pas l'Iphone qui est défaillant).

Est-ce que l'activation des appels est plus longue que les autres services ou y a t'il un problème avec ma carte sim ?

Merci

A voir également:

1 réponse

En ce moment SFR...

Moi, c'est leur connexion Wifi avec les Hotspots.

Je les ai appellé et là on me raconte qu'ils ont des soucis depuis le mois d'août mais qu'ils travaillent activement pour réparer ce soucis.

Bref, ma colère monte, je me rends en boutique, le vendeur les appellent et là on lui informe que mon forfait a un soucis et que l'option n'est sans doute pas activée. Ils ont 5 jours ouvrés pour résoudre ce soucis et me rappeller.

Rends-toi en boutique ou appelle le Service client d'une autre ligne car ce n'est pas normal que tu n'arrives pas à appeller.
0