Réparation frauduleuse suite casse iphone ...

Fermé
yannick34270 - 6 mai 2010 à 14:31
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 mai 2010 à 15:14
Bonjour
A voir également:

3 réponses

yannick34270
6 mai 2010 à 14:46
petit problème je n'ai posté que bonjour ...

voilas, mon iphone 3GS à connu un petit incident qui lui à valu d'avoir sa belle petite vitre cassé , là , je me dit OUFFF j'ai l'assurance la plus chère souscrite chez mon opérateur et ça va allé ...
j'envoie mon iphone , il me le répare en 15 jours et me le renvois .

Super j'ai retrouvé mon iphone ! mais en voulant saisir mon code pin je m'aperçois que l'écran ne répond qu'a certains endroits ... ( je fait une restauration pensant que ce n'est qu'un problème logiciel mais toujours rien a faire l'écran déconne ...
il s'avère que je suis pas loin de mon apple store donc je vais leurs demander conseils et la ... SURPRISE votre assurance à réparer votre iphone avec un écran chinois à 2 BALLE qui est "non-apple" !!! et c'est ILLEGAL !!!
apple ne peu rien faire car il ya violation de l'intégrité de mon iphone et perte de garantie ...

je repars avec un certificat de apple store disant que c'est un faux écran tout les téchnicoss me conseil de porter plainte , de demander un GROS dédommagement ect. ect ....
depuis ce matin je me bat avec la fameuse assurance pour avoir un geste de leurs part mais il ne veulent rien entendre et veulent que je renvoi liphone avant de s'avancer sur un quelconque geste.. normale il veulent étouffer l'affaire car une connerie comme ca peu leur coûter cher !!

j'aimerai dans un premier temps qu'il me mettent à disposition dans lapple store ou la boutique ou j'avait souscrit mon abonnement un iphone neuf avant tout renvoi de ma part ..

que suis-je en droit de demander ? que dois-je faire ??
s'il vous plait aidez moi ..
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
6 mai 2010 à 15:14
Bonjour,

Ce problème de droit commercial et de la consommation relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

@+
0
Bonjour,

Ta question, c'est quoi ??????
0
yannick34270
6 mai 2010 à 14:55
j'ai reposté tu as une idée sur ce que je peu faire ??
0