Problème réception mails déjà lus sur iphone
Mo'
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème particulier concernant la réception de mails sur mon iphone.
Quand je lis un mail sur mon ordinateur avant de vérifier la réception sur mon iphone, mon iphone ne les charge plus ensuite (je ne reçois que ceux qui n'ont pas été reçus au préalable sur mon ordinateur).
Comment puis-je faire en sorte de recevoir tous mes mails sur mon iphone?
Merci
J'ai un problème particulier concernant la réception de mails sur mon iphone.
Quand je lis un mail sur mon ordinateur avant de vérifier la réception sur mon iphone, mon iphone ne les charge plus ensuite (je ne reçois que ceux qui n'ont pas été reçus au préalable sur mon ordinateur).
Comment puis-je faire en sorte de recevoir tous mes mails sur mon iphone?
Merci
A voir également:
- Problème réception mails déjà lus sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Bonsoir !
J'ai eu le même problème sur ma messagerie Orange, lorsque je vais lire mes messages sur le portail Orange, pour "nettoyer" avant de les rapatrier ensuite.
Apparemment les serveurs de messagerie appliquent la même règle : les messages lus ne sont plus pris en compte.
Donc, avant de quitter ta messagerie depuis ton ordinateur, prends la précaution de redéclarer comme "non lus" les messages que tu as ouverts et que tu veux garder.
Tu as certainement cette option possible dans ta messagerie.
C'est ainsi que j'ai résolu le problème, et cela marche ...
A+
Nyctaclope
J'ai eu le même problème sur ma messagerie Orange, lorsque je vais lire mes messages sur le portail Orange, pour "nettoyer" avant de les rapatrier ensuite.
Apparemment les serveurs de messagerie appliquent la même règle : les messages lus ne sont plus pris en compte.
Donc, avant de quitter ta messagerie depuis ton ordinateur, prends la précaution de redéclarer comme "non lus" les messages que tu as ouverts et que tu veux garder.
Tu as certainement cette option possible dans ta messagerie.
C'est ainsi que j'ai résolu le problème, et cela marche ...
A+
Nyctaclope