Iphone câble USB-Iphone touch

proskateuse95 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
proskateuse95 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Boujour je voudrais savoir si on peut trouver un câble USB qui relie la prise USB de l'Iphone à la grosse prise murale à AUCHAN ( de pref ) svp
Ou j'en ai trouver sur Ebay mais sa me dis rien , pouvez me donner juste des noms de magasins svp comme saturn , auchan

mrc

A voir également:

6 réponses

djdedal Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ca ?

http://www.auchan.fr/univers/accessoires/homeAccessoires.jsp?u=rayon/appareil-nomade/famille/telephone-mobile-gsm.html
0
zilbaz Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

essaie les magasins web comme amazon, price minister, rue du commerce, cdiscount etc. tu l'auras au prix le plus bas :)
0
djdedal Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Priceminister et 2 fois moin cher .. mes préférés...
0
proskateuse95 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut , mrc pour ton aide mais c'est pour l'Iphone de mon père , c pas quil aime pas acheter sur internetmais il préfère acheter dan sla réalité
0

auchan .. c'est bien et pas trop cher ....enfin ... dans la réalité ...

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
proskateuse95 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Justement , j'y suis allé sur le site t'alleur , j'ai pas trouvée
0

Merci bnne soirée^^
0