A voir également:
- Problème d'ipod sur Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
6 réponses
Salut à tous,
J'ai eu le même problème avec mon iPhone 3GS, j'ai finalement envoyé un fichier mp3 sur mon iPhone, via Mediamonkey, téléchargé pour l'occasion ( https://www.mediamonkey.com/ ) parce que je n'utilise jamais iTunes pour synchroniser mon iPhone quand il s'agit d'envoyer des fichiers audio ou video (j'utilise sharepod qui est très léger et ne nécessite pas d'installation, donc utilisable partout, avec une clé usb par exemple).
Bref, l'iPod à de nouveau marché et j'ai pu avoir accès à mes fichiers.
Peut être que ça marche aussi avec iTunes, à tester ...
J'ai eu le même problème avec mon iPhone 3GS, j'ai finalement envoyé un fichier mp3 sur mon iPhone, via Mediamonkey, téléchargé pour l'occasion ( https://www.mediamonkey.com/ ) parce que je n'utilise jamais iTunes pour synchroniser mon iPhone quand il s'agit d'envoyer des fichiers audio ou video (j'utilise sharepod qui est très léger et ne nécessite pas d'installation, donc utilisable partout, avec une clé usb par exemple).
Bref, l'iPod à de nouveau marché et j'ai pu avoir accès à mes fichiers.
Peut être que ça marche aussi avec iTunes, à tester ...
Salut
Je comprend ta frustration j'ai le même problème avec mon iphone en se moment et je ne sais vraiment pas quoi faire
Je comprend ta frustration j'ai le même problème avec mon iphone en se moment et je ne sais vraiment pas quoi faire
Salut, j ai eu le meme probleme, j ai un i phone 3G debloqué chez sfr, moi a force d essayer, de trifouiller un peu partout, j ai reussi a avoir toutes les musiques, ca venait pas de mon i phone mais bel et bien de i tunes sur mon pc... Voila un peu de patience, et cela fonctionne, apres pour. Ce qui est de ce tel il est magique, ok, j avoue faut tt de meme un minimum de jujott pour s en servir avec tt son potentiel.... D ailleurs sur mon ipod sur l iphone j ai un probleme, si on peut dire car seulement derangeant, les chansons ne se trouve plus dans l ordre alphabetiques, donc si kelkun pourrait me donner un astuce pour ne pas partir du A en passant par le L pour revenir au A.... Ca serait coool, merci
moi jai telecharger le progame( copytrans control center) 1etape suprimer itunes telecharger le progame copytans etc... brancher iphone li ce conecte comme dans itunes 2eme etape metre du son dans l'ipod 2ou3 ca sufit 3eme etape rotelecharger itunes et il romarche et lire atentivement bont courage
ftn81160
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
1
9 nov. 2009 à 19:57
9 nov. 2009 à 19:57
bonjours a vous tous ,le téléphone marche ainsi que toutes ses autres applications sauf l'ipod. pourquoi je n arive pas pourquoi mercis pour vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 mai 2010 à 11:10
bon me suis retrouver sans musique pendant 2,3h x]
mais maintenant ca marche =]