Mettre des sonneries personalisées sur Iphone

Fermé
proskateuse95 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 16 mai 2010 à 01:12
proskateuse95 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 16 mai 2010 à 01:13
Bonjour, Salut je vais vous expliqué comment mettre des sonneries personalisées sur n'importe quel Iphone/Ipod

Pas besoin d'Itunes pour l'instant :

1.https://m.audiko.com/
2.Mettez votre chanson que vous voulez avoir en sonnerie sur votre votre Iphone/Ipod dans la barre de recherche en haut à droit . Ex : je met dans la barre de recherche " Rude boy " et clqué ensuite sur " find ringtones "
3.Ne prenez pas les annonces "Ads by google " descender et prenez celles d'en dessous .
Je clique sur le 1er " Rihanna _rude boy .
4.Vous avez ensuite :

Send Rude Boy ringtone to your Cell
Download mp3 ringtone on desktop
Download ringtone for iPhone
Download ringtone for old models (AMR)

Cliquer donc sur " Download ringtone for Iphone " pour le convertir en m4r ( fichier pour sonneries sur Iphone/Ipod et enregistrer-le ou vous voulez ( bureau ou musique pour pas le predre de vue ) .

ATTENTION : Audiko convertir les sonneries , ce sont que les refrains car les sonneries ne depassent pas 25-30 secondes

5.Allumé Itunes et aller dans Bibliothèque ( en haut à gauche ) et cliquez sur l'onglet sonneries et normalement la sonnerie devrait y être , s'il elle n'y ai pas , retrouver là ou vous l'avec enregistrer et cliquer droit lecture ou double clic et elle devrait s'afficher sur Itunes sur Itunes est votre lecteur média .

6.allez sur votre Iphone/Ipod s'il est branché via votre PC et aller dans l'onglet en haut " sonneries " . Cocher la case syncronizer les musiques ( si cela n'est pas fait ) et cocher votre musiquer , cliquer ensuite sur syncronizé ou apliquer .

7.Regarder dans "réglages" , sons ou sonnerie je c'est plus , bref , chercher ou modifier votre sonnerie . Lorsque vous avez trouver , monter tout en haut de la liste et regarder si votre sonneire y est et vous n'avez plus qu'à la cocher .

Voila ^^

Mp mwa pour + d'info concernant :
Comment mettre
musiques
Sonneries
Images
Applications gratuites



A voir également:

1 réponse

proskateuse95 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 5
16 mai 2010 à 01:13
Pour la 7ème étape , je préscise c'est dans l'Iphone voila^^
0