Sms Belgique-Bulgarie
laura99o
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 47507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelque chose svp .. mon copain se trouve en Bulgarie et moi je suis en Belgique on a tout les 2 un numéros belges ( même abonnement ect..) si on s’envoie des messages ( message et iMessage) et on s’appelle est ce qu’on va payer quelque chose ? Svp répondez moi vite
1 réponse
-
Bonsoir,
La réponse se trouve dans les conditions d'utilisation de votre abonnement.
-
Bonsoir .. il mette sa dans mon abonnement :
Apppels en Belgique vers tous les réseaux belges, à l'exception des numéros spéciaux, et ce, à tout moment de la journée;
SMS illimités en Belgique vers tous les réseaux belges, à l'exception des numéros spéciaux, et ce, à tout moment de la journée ;- Je comprend pas Mais je pense que c’est gratuit car il a reçu en message comme ça que bcp reçoivent : Info Orange: en/au Bulgarie vous appelez, envoyez des SMS et surfez comme en Belgique. Vous utilisez les volumes inclus dans votre abonnement. Suivez votre consommation dans l'app My Orange. Une fois vos volumes épuisés, la meme tarification qu'en Belgique est appliquée ....
Dcp sa me rassure un peu mais jsp j’ai tjr un doute
-