Sms Belgique-Bulgarie

laura99o Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelque chose svp .. mon copain se trouve en Bulgarie et moi je suis en Belgique on a tout les 2 un numéros belges ( même abonnement ect..) si on s’envoie des messages ( message et iMessage) et on s’appelle est ce qu’on va payer quelque chose ? Svp répondez moi vite

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonsoir,
La réponse se trouve dans les conditions d'utilisation de votre abonnement.

0
laura99o Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir .. il mette sa dans mon abonnement :
Apppels en Belgique vers tous les réseaux belges, à l'exception des numéros spéciaux, et ce, à tout moment de la journée;
SMS illimités en Belgique vers tous les réseaux belges, à l'exception des numéros spéciaux, et ce, à tout moment de la journée ;
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > laura99o Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel rapport avec la Bulgarie ?
Le plus simple est de poser la question à votre opérateur
0
laura99o Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend pas Mais je pense que c’est gratuit car il a reçu en message comme ça que bcp reçoivent : Info Orange: en/au Bulgarie vous appelez, envoyez des SMS et surfez comme en Belgique. Vous utilisez les volumes inclus dans votre abonnement. Suivez votre consommation dans l'app My Orange. Une fois vos volumes épuisés, la meme tarification qu'en Belgique est appliquée ....
Dcp sa me rassure un peu mais jsp j’ai tjr un doute
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > laura99o Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour enlever le doute il faut poser la question à votre opérateur.
0