Mise a jour 4.0 sur Iphone 3G bug
Fermé
Morganedilesp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
-
5 juil. 2010 à 12:18
adri7004 - 15 juil. 2010 à 13:57
adri7004 - 15 juil. 2010 à 13:57
A voir également:
- Mise a jour 4.0 sur Iphone 3G bug
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
sawer29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
1
5 juil. 2010 à 12:24
5 juil. 2010 à 12:24
Bonjour,
malheureusement, tu ne peux rien y faire car Apple bride le fonctionnement de ses mises à jour en fonction de la version du Iphone utilisé.
Pour preuve cette vidéo: http://543a5216.blahetc.com
A+
malheureusement, tu ne peux rien y faire car Apple bride le fonctionnement de ses mises à jour en fonction de la version du Iphone utilisé.
Pour preuve cette vidéo: http://543a5216.blahetc.com
A+
Morganedilesp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 12:28
5 juil. 2010 à 12:28
Ah merci.. Mais dans ce cas pourquoi me proposent-ils la nouvelle mise a jour..? il doit bien y a voir un moyen pourl l'effectuer je pense, meme si je n'ai pas un 3GS, sinon ils ne me l'auraient pas proposé je pense...
J'ai le même problème que toi il reste coincé a une barre et juste avant il me dit de synchroniser des applications que j'ai déja acheter or celles-ci ne veulent pas se synchroniser ils me disent que je ne suis pas apte a les avoir sur l'ordinateur un truc comme sa !!
Bonjour,
J'ai le même problème, mais depuis cette tentative de mise à jour plus moyen de synchroniser ou de restaurer mon Iphone 3G, maintenant sur Itune on m'indique que les achats effectués sur l'Iphone ne sont pas synchro puis erreur sauvegarde 402653077 puis encore erreur restoration 0xE800006B .
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ces problèmes S.V.P ?
D'avance merci !
J'ai le même problème, mais depuis cette tentative de mise à jour plus moyen de synchroniser ou de restaurer mon Iphone 3G, maintenant sur Itune on m'indique que les achats effectués sur l'Iphone ne sont pas synchro puis erreur sauvegarde 402653077 puis encore erreur restoration 0xE800006B .
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ces problèmes S.V.P ?
D'avance merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même problème que vous et j'ai peut-être la solution:
Il existe plusieurs chemins pour transferer les applications, achetées via l'iPhone, sur l'ordinateur.
Les 2 solutions suivantes ne marchent pas ou buggent (comme pour vous et moi) pour la mise à jour OS 4:
_Lors de la mise à jour, l'ordinateur nous demande si l'on veut transferer les applications sur l'ordinateur
_Cliquer sur "iPhone" (dans Appareils, liste à gauche de l'écran) puis sur "Synchroniser".
Pour ma part, j'ai reussi à transférer mes applications en faisant ceci:
_Ficher --> Transférer les achats de "votre nom d'iPhone"
Le transfert devrait fonctionner, et il ne vous reste plus qu'à faire la mise à jour.
Il existe plusieurs chemins pour transferer les applications, achetées via l'iPhone, sur l'ordinateur.
Les 2 solutions suivantes ne marchent pas ou buggent (comme pour vous et moi) pour la mise à jour OS 4:
_Lors de la mise à jour, l'ordinateur nous demande si l'on veut transferer les applications sur l'ordinateur
_Cliquer sur "iPhone" (dans Appareils, liste à gauche de l'écran) puis sur "Synchroniser".
Pour ma part, j'ai reussi à transférer mes applications en faisant ceci:
_Ficher --> Transférer les achats de "votre nom d'iPhone"
Le transfert devrait fonctionner, et il ne vous reste plus qu'à faire la mise à jour.