Forfait bloqué Iphone & Illimythics Webphone
helene59112
-
helene59112 -
helene59112 -
Bonjour,
Je me pose la question de la différence entre :
- Forfait bloqué pour Iphone 1H 29,90€
En illimité 24h/24 : Textos, Internet, Mails, SFR WiFi, TV, Messagerie vocale visuelle
- Forfait illimytics Webphone 1H 43,90€
En illimité 24h/24 : Textos & MMS, Internet jusqu'à 2 x plus rapide, TV, Mails, SFR WiFi, Messagerie vocale visuelle + Avantage au choix
(de chez SFR).
Mis à part les énoncés ci-dessus, y'a t'il une limitation de débit par la suite, à voir il y a également une meilleure rapidité pour le forfait Webphone.
Je sais aussi qu'il y a une différence au niveau du prix, mais j'ai déjà mon Iphone 3GS.
Par exemple, si j'effectuerai une migration vers un forfait bloqué Iphone, pour mon prochain renouvellement, serais-je désavantagé au niveau du prix d'achat du téléphone?
Merci pour toutes les réponses à venir.
Je me pose la question de la différence entre :
- Forfait bloqué pour Iphone 1H 29,90€
En illimité 24h/24 : Textos, Internet, Mails, SFR WiFi, TV, Messagerie vocale visuelle
- Forfait illimytics Webphone 1H 43,90€
En illimité 24h/24 : Textos & MMS, Internet jusqu'à 2 x plus rapide, TV, Mails, SFR WiFi, Messagerie vocale visuelle + Avantage au choix
(de chez SFR).
Mis à part les énoncés ci-dessus, y'a t'il une limitation de débit par la suite, à voir il y a également une meilleure rapidité pour le forfait Webphone.
Je sais aussi qu'il y a une différence au niveau du prix, mais j'ai déjà mon Iphone 3GS.
Par exemple, si j'effectuerai une migration vers un forfait bloqué Iphone, pour mon prochain renouvellement, serais-je désavantagé au niveau du prix d'achat du téléphone?
Merci pour toutes les réponses à venir.
A voir également:
- Forfait bloqué Iphone & Illimythics Webphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide