Probleme chargement batterie iphone
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je viens de mettre mon iphone en charge car il s'etait eteint car batterie a 0% jusque là c'est normal j'ai le voyant de la batteire qui s'affiche sur l'ecran avec petit niveau rouge mais ecran restait toujours allumé est ce normal ? et au bout d'un moment l'iphone s'est allumé tout seul me demandant de deverouiller ... est ce qu'on doit recharger l'iphone obligatoirement quand il est allumé ? car une fois ma batterie disons a 10 % j'ai eteint iphone puis j'ai debranché le chargeur et je lai rebrancher peu de temps apres mais en le rebranchant l'iphone vibre redemarre et me redemande de deverouiller !! est ce normal ? on peut pas le recharger sans le rallumer ? merci
A voir également:
- Probleme chargement batterie iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
je l'ai branché et l'ecran restait allumé avec un minimum de batterie marqué en rouge un petit niveau en fait et moi je pensais que l'ecran allait s'eteindre au bout de 1 minute mais non et d'un coup il s'est eteint j'ai appuyé sur le bouton principal et ça me demandait de le deverouiller je l'ai donc fait puis apres je l'ai eteint debranché puis rebranché au chargeur mais a chaque fois ça le fait redemarrer je trouve çà bizarre !! donc on ne peut pas recharger l'iphone quand il est eteint alors ? il s'allumera obligatoirement si il est eteint et que je branche le chargeur ?
c'est un peu nul çà !! car si je le recharge la nuit et que le telephone est allumé et qu'il se met a sonner c'est pas top !!
ben si on peut l'eteindre quand meme !! mais juste ne pas etre eteint quand il est en charge en fait !!
tu as pas compris ce que je veux dire !! moi je voudrais recharger mon iphone sans qu'il soit obliger d'etre allumé tu vois ce que je veux dire ? car si là je le debranche alors qu'il est a moitié chargé que je l'eteint car il est allumé .. puis que je rebranche le chargeur hé bein l'iphone se rallume tout seul et çà je ne veux pas !! je veux savoir si c'est possible que l'iphone se recharge en etant eteint comme n'importe quel autre telephone portable en fait