Iphone 3gs : Reçevoir MMS + Bug depuis Maj iO
Fermé
klipoo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
-
7 juil. 2010 à 01:05
klipoo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 17 juil. 2010 à 01:44
klipoo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 17 juil. 2010 à 01:44
A voir également:
- Iphone 3gs : Reçevoir MMS + Bug depuis Maj iO
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Astuce clavier iphone - Guide
2 réponses
virtutllis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
2
7 juil. 2010 à 08:57
7 juil. 2010 à 08:57
La réinstallation de l'OS 4 résout le problème de la 3G.
je te propose d'aller sur ce site pour la partie MMS ou pour toute autre question :
http://www.hackmein.fr/
Cependant pour que les MMS fonctionne il faut aller activer l'option dans règlages\messages\Envoi de MMS mettre sur I
De plus il est possible qu'il y ait un bloquage au niveau opérateur c'est très courant et ça s'appel un "baring MMS". Tu peux appeler ton opérateur afin de vérifier qu'aucun bloquage n'est fait sur ce type d'utilisation
Voila
je te propose d'aller sur ce site pour la partie MMS ou pour toute autre question :
http://www.hackmein.fr/
Cependant pour que les MMS fonctionne il faut aller activer l'option dans règlages\messages\Envoi de MMS mettre sur I
De plus il est possible qu'il y ait un bloquage au niveau opérateur c'est très courant et ça s'appel un "baring MMS". Tu peux appeler ton opérateur afin de vérifier qu'aucun bloquage n'est fait sur ce type d'utilisation
Voila
klipoo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
1
17 juil. 2010 à 01:44
17 juil. 2010 à 01:44
D'accord, merci de ton aide.
La reinstallation supprimera mes musiques, paylist , et mes contacts? Ou je n'ai rien a craindre? (Ps: je viens de mettre la nouvelle maj (4.0.1) et toujours le même soucis, il me dit que le serveur ne répond plus... )
A bientôt, Klipoo.
La reinstallation supprimera mes musiques, paylist , et mes contacts? Ou je n'ai rien a craindre? (Ps: je viens de mettre la nouvelle maj (4.0.1) et toujours le même soucis, il me dit que le serveur ne répond plus... )
A bientôt, Klipoo.