Impossible de recevoir les mail sur iPhone

ed 1995 -  
 ed 1995 -
Bonjour,
Il m'est impossible de consulter mes email sur mon iPhone en 3G alors qu'en wifi cela marche parfaitement !! J'ai un forfait bloqué sfr édition spéciale iPhone qui est censé prendre en charge cette fonction.

A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Est-tu sur que ton forfait prend en charge ce truc ? car internet et emails sont deux choses totalement différentes !
0
ed 1995

Oui se forfait bloqué comprend : 1h d'appel, accès tout internet illimité, mail illimité avec pièce jointe, tv, wifi sfr et messagerie vocale visuel (qui ne marche pas non plus) le tout pour 29,90€ par mois.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Ok, alors l'adresse mail que tu veux mettre, c'est quoi ? (met pas le début, met seulement ce qu'il y a après le @)
0
ed 1995

C'est une adresse gmail.com mais par wifi cela fonctionne. Peut être que mon forfait n'est pas régler.
0

a mon avis, appelle l'opérateur.
0
ed 1995

Merci beaucoup pou ton aide, cela a l'air de fonctionner depuis se matin
0