Bug itunes
Fermé
Farou
-
8 janv. 2020 à 00:29
HelpiOS Messages postés 14587 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 15 janv. 2020 à 16:34
HelpiOS Messages postés 14587 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 15 janv. 2020 à 16:34
A voir également:
- Bug itunes
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Recharge itunes tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14587
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 454
8 janv. 2020 à 18:51
8 janv. 2020 à 18:51
Bonjour,
Vérifiez si iTunes et votre iPhone sont à jour. Redémarrez ensuite votre ordinateur.
Vérifiez si iTunes et votre iPhone sont à jour. Redémarrez ensuite votre ordinateur.
HelpiOS
Messages postés
14587
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 454
Modifié le 10 janv. 2020 à 17:11
Modifié le 10 janv. 2020 à 17:11
Nous allons tenter de réinstaller iTunes.
Commencez par désinstaller iTunes et ses composants dans cet ordre :
Allez ensuite dans le dossier C:\Program Files et supprimez les dossiers iTunes, Bonjour et iPod. Puis dans C:\Program Files\Common Files\Apple, supprimez Mobile Device Support, Apple Application Support et CoreFP.
Si votre ordinateur est une version 64 bits, allez dans le dossier C:\Program Files (x86).
Redémarrez votre ordinateur et réinstallez iTunes.
Commencez par désinstaller iTunes et ses composants dans cet ordre :
- iTunes
- Apple Software Update
- Apple Mobile Device Support
- Bonjour
- Apple Application Support
Allez ensuite dans le dossier C:\Program Files et supprimez les dossiers iTunes, Bonjour et iPod. Puis dans C:\Program Files\Common Files\Apple, supprimez Mobile Device Support, Apple Application Support et CoreFP.
Si votre ordinateur est une version 64 bits, allez dans le dossier C:\Program Files (x86).
Redémarrez votre ordinateur et réinstallez iTunes.
HelpiOS
Messages postés
14587
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 454
>
Farou
15 janv. 2020 à 16:34
15 janv. 2020 à 16:34
Suivez les instructions de cette page.
9 janv. 2020 à 11:27
Merci pour votre retour , actuellement iTunes est a jour par contre j’ai la version 13.1.3 sur mon iPhone, je sais pas si ça peut poser de problème
10 janv. 2020 à 10:36
10 janv. 2020 à 14:54