Consommation de données iphone

admindunet Messages postés 148 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour contrôler la consommation de la 4G sur mon iphone iOS 12 ? Je veux ne pas dépasser 500 Mo par jour.
Et si possible, pouvoir filtrer les statistiques de consommation par jour.
Merci.
A voir également:

2 réponses

loisou17 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   470

bonjour , sur mon mobile android dans les paramètres et la rubrique " carte sim et réseaux mobiles " on peut définir " un forfait de données mobile "
0
admindunet Messages postés 148 Statut Membre 1

Pas sur iPhone, il me donne uniquement les statistiques.
0
loisou17 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   470 > admindunet Messages postés 148 Statut Membre

bonjour , je suppose que vous avez parcouru CCM pour trouver des solutions https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586250-limiter-la-consommation-de-donnees-sur-iphone
0
admindunet Messages postés 148 Statut Membre 1

Oui j'ai déjà lu cet article qui ne réponde pas à la question.
Ce que je cherche c'est de définir un quota (par exemple 500 Mo par jour) que le téléphone ne dépasse pas, c'est à dire, si mon téléphone consomme 500 Mo en une journée il bloque la connexion jusqu'au jour suivant.
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

les iPhone ne proposent pas ce genre d'option dans les réglages. Seul un suivi de la consommation existe et peut être mis en place, mais ça s'arrête là...
0
admindunet Messages postés 148 Statut Membre 1 > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas même une application ?
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028 > admindunet Messages postés 148 Statut Membre

My data Manager permet de faire un suivi, mais ça s'arrête là il me semble...
0