Récupération mot de passe Mail sur Iphone 7
Aurore
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car j'ai une adresse mail Orange synchronisée sur mon IPhone 7 (sous IOS
12) dont j'ai perdu le mot de passe.
Je vous passe les détails, mais suite à divers coups de malchance, presque impossible à réinitialiser en passant par Orange.
Du coup, on m'a dit que si ce mail était synchronisé sur l'IPhone (je l'utilise via l'application Mail), le mot de passe était forcément stocké sur mon IPhone.
Je passe par Réglages, Mots de passe et comptes, je sélectionne mon compte Mail et l'adresse mail, je vois que le mot de passe est enregistré, mais il est invisible (12 points noirs…)
Connaissez-vous un moyen de le voir?
Merci d'avance de votre aide…
Bonne journée
Je fais appel à vous car j'ai une adresse mail Orange synchronisée sur mon IPhone 7 (sous IOS
12) dont j'ai perdu le mot de passe.
Je vous passe les détails, mais suite à divers coups de malchance, presque impossible à réinitialiser en passant par Orange.
Du coup, on m'a dit que si ce mail était synchronisé sur l'IPhone (je l'utilise via l'application Mail), le mot de passe était forcément stocké sur mon IPhone.
Je passe par Réglages, Mots de passe et comptes, je sélectionne mon compte Mail et l'adresse mail, je vois que le mot de passe est enregistré, mais il est invisible (12 points noirs…)
Connaissez-vous un moyen de le voir?
Merci d'avance de votre aide…
Bonne journée
A voir également:
- Voir mot de passe compte mail iphone
- Voir mot de passe mail iphone - Meilleures réponses
- Afficher mot de passe mail iphone - Meilleures réponses
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide