Netflix, iphone et chromecast

coram58 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je possède un iphone 7 et je regarde beaucoup Netflix. Je souhaiterais regarder Netflix sur ma TV. J'ai alors acheté un mirascreen 5G mais dès que je souhaite regarder Netflix cela ne fonctionne pas (essais faits sur plusieurs tv). Je souhaite alors acheter un google chromecast et j'aurais aimé avoir vos avis et vos retours d'expérience pour être sûre cette fois-ci que ce soit compatible avec Netflix.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58551 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781

Bonjour,
Tu veux voir Netflix sur ta TV prend une box Android TV comme par exemple CELLE-CI.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Netflix si deux écrans pour ton abonnement, cela marchera si tu n'as que sur un seul écran cela ne marchera pas. Et oui une box androïd tv est bien pour cela.
0