Problème de synchro iphone 4

Fermé
caro.vistaquipue Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 16 nov. 2010 à 13:01
 Paullo - 17 nov. 2010 à 21:08
Bonjour,

depuis que mon iphone 4 est arrivé il ne me pose que des problèmes.
j'ai mis quelques heures à obtenir que itunes le reconnaisse et maintenant que c'est fait je rencontre plein de nouveaux et divers problèmes pour le synchroniser.
premièrement il met un certain temps à apparaitre sous itunes.
deuxièmement j'ai régulièrement des messages d'erreurs du type : l'iphone ne peut pas être synchronisé car :
le disque requis est introuvable
erreur 0*E800000C
l'application est non signée
le fichier est endommagé...
j'ai essayé plusieurs manip trouvées sur différents forums mais rien n'y fait.
au secours je suis en train de perdre pied, mon iphone va bientôt finir contre le mur avec mon ordi.

ma config : windows vista, iphone 4, itunes 10.1.0.54

dernière info: lorsque je branche mon iphone sur l'ordi de mon copain qui est sous windows 7 il n'y aucun problème.

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le même problème avec la même configuration : iphone 4 / Vista. Tout a bien marché pendant 1 mois, mais depuis début novembre 2010, impossible de mettre de la musique sur l'iphone. Différents messages apparaissent du style "fichiers corrompus", "erreur d'écriture", disque introuvable. Je l'ai renvoyé à Apple qui trouve qu'il fonctionne parfaitement.
Sous Win7 de mon épouse, çà semble bien fonctionner pour la musique.
Je n'ai pas, encore, la solution.

Paullo
0